Le choc des générations !

Publié le par Pat

Il a eu lieu ce matin, sur les eaux calmes du Grand-Large...

Sans pertes et fracas, sans mal... enfin peut-être pas pour tout le monde !...

Je parle d'une sortie historique inter-générationnelle, pas une sortie comme ça entre un minime et un vétéran. Non non !!! Une vrai sortie entre compétitrices, qui plus est en pair-oar !

Leslie, 16 ans, juniore 1ère année, Pat (votre servitrice), 34 ans (déjà ??????), 24ème année d'aviron...

Leslie à la nage du 4x cadettes en 2005/2006

Et bien je vous avoue que c'est sans surprise que cette sortie a été une vraie réussite !

 

Parce qu'on s'est trouvées tout de suite (je m'adapte si bien !...)

Parce que Leslie est bosseuse et qu'elle ne lâche rien

Parce que j'ai du la saôuler un peu avec mes "relache tes épaules, monte ton coude, souplesse, descente de jambes, on cale avant de pousser..."

Parce qu'on a le même rythme dans l'execution de notre coup de pelle (c'est pour ça que je n'ai pas été suprise !!!)

Parce qu'elle est entraînée par mon chéri (hi hi !)

Parce que c'est tellement agréable de ramer avec quelqu'un qui a la volonté de bien faire

Parce que c'est si facile de motiver quelqu'un qui a cette volonté

Parce que tout simplement c'est une vraie graine de flower majolane, 100 % pure souche en plus ! (tout comme ces 3 inséparables comparses, Marion, Marine et Lucie !)

Allez Leslie, un Mars et ça repart, on remet ça !...

Dés demain matin !!!

Vous noterez la tentative de faire dans le style all-star-aviron,

sauf pour la police c'est trop compliqué !!!

 

Remember...

Avant ce mélange de générations, il y a eu Marine (ma p'tite soeur !) en 2004 : juniore 1ère année, au moment de notre titre en 8+ au sprint (le premier !), elle avait tout pile la moitié de mon âge....

Marinette, au premier rang à gauche

 

Et surtout, ma toute première petite merdeuse, une rencontre gravée à tout jamais (pour nous 2 si je ne m'abuse !), j'ai cité Morgane.

C'était en 2002, elle aussi juniore 1ère année, moi à mon trentième printemps. Que de sorties en double à avaler des kilomètres, pendant lesquels, à chaque coup de pelle elle avait droit à "ton épaule", "ton épaule" (ben vi, elle remontait l'épaule gauche sans raison !). Comment oublier l'échauffement d'avant notre course à Aiguebelette, avec son petit vomito dans les buissons, d'angoisse de ramer avec moi en course pour la première fois (????????.... ah oui, j'suis trop impressionnante !!!).

Et puis le summum, ce titre en 4x aux sprints à Brives sur des airs de Kylie Minogue....

 Pat, Elza, Alex, Mo

Et oui on s'aime !

Merci à toutes mes merdeuses de ramer avec la mamie des flowers !!!!

 

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le jour où je voudrais vraiment te faire pleurer, je te préviendrais pour la boite de mouchoirs, parce que ça n'aura rien à voir avec ça !!!!!<br /> Enormes bisous ma p'tite Mo ! Et une bise aux autres expat  !
Répondre
M
j'en ai eu des surnoms mais merdueuse number 1 écoute c'est vraiment un privilège pat !!! bon pat les articles comme ça c'est pas bon tu va reussir a me faire pleurer c'est vraiment trop de bon souvenir !! mes première sensation de glisse ^^ je pense très fort a toi dans le grand nord a bientôt biSOUXX
Répondre