La 180 : S-2 et S-1...

Publié le par Mamanpat

S-2 : il faut réduire, commencer à laisser reposer la bête...

 

Lundi 25 novembre : aquagym, la séance parfaite pour avoir les pieds aux chauds ! Enfin pour bouger at minima (pour moi c'est plutôt aquaétirements et c'est juste parfait !) et une détente optimale des muscles et des zygomatiques (ces derniers auront plus travaillé que les premiers !). Sacrée Françoise ! 45 mn de barbotage.

 

Mardi 26 novembre : un p'tit footing sur les quais de Rhône, en oubliant tout travail de qualité programmé pour ne pas solliciter la machine toujours hypertendue... Sacrée séance papotage entre Bertrand, David et la Cora ! Le retour face au vent aura été laborieux pour les fifilles, pourtant je suis bien lestée... 9 km en 54 mn, le rythme est facile et bon pourtant !

 

Mercredi 27 novembre : nouvelle séance de barbotage, a bon pour les jambons (et petits petons) ! 45 mn

 

Samedi 30 novembre : youhou, 2 jours de repos ! Le footing devrait être bon ! Ben non... Je zappe les séries en côte, les jambes ont la grande forme (du jus quoi) mais alors pourquoi est-ce que j'ai mal de partout ?! (sous le pied, en haut du tibia, aux ischios, aux fessiers...). Ah oui, J-7, normal !... 11,8 km et 200 m D+ en 1h25. Tranquilou quoi !

 

Dimanche 1er décembre : dans mon psychotage d'avant échéance, je ne sens absolument pas cette dernière séance (alternance de course, marche et dénivelé). Les jeux sont faits, ce n'est pas ça qui va changer grand chose à ce qui va se passer le WE prochain ! Alors je le fais au feeling et propose une marche à chéri, pendant laquelle on parle, bien sûr de La 180 mais aussi des prochaines vacances et ça, vraiment, ça réchauffe le coeur ! Ce sera une de mes pensées positives pour avancer la nuit du 7 au 8 décembre ! 8,2 km et 170 m D+ en 1h25.

 

S-1 : faire du jus...

Pour cette semaine, c'est logistique et jus de chaussettes !

Une séance d'aqua mercredi pour me réchauffer les pieds et un p'tit dernier pour rappeler la fonction "courir" aux gambettes jeudi (45 mn à tout casser).

Mardi c'est chek up final entre les mains de Fabi le kiné (tout est en place !) et une séance de pressothérapie vendredi pour des jambes toutes légères !

 

Ce soir, biscuits amandes et cakes à la chataigne pour mes ravitos et jeudi soir muffins gourmands pour la pause Sainte Catherine !

Et d'ici vendredi, mettre tout l'équipement dans les bons sacs, entre ce qui sera sur moi et mon dos à l'aller, ce qui me permettra de me retaper une santé au Flore à Saint Etienne et ce qu'il faudra renfiler pour l"officielle à minuit !

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article