Les affaires tournent bien !

Publié le par Mamanpat

Une vraie business woman ! Tant et si bien que je suis hyper à la bourre sur ces pages !

Bref, un mois de février bien occupé :

- la première quizaine sous le signe du défoulement et du grand n'importe quoi ! Jugez par vous même : le 5 férvier 30 mn de stepper à faire grincer la pauvre machine suivies des 45 mn de cardio boxing où mes training partners riaient de me voir postillonner sur les pattes d'ours ! Le 11 février, test VMA sur tapis avec Patrick super coach, le lendemain un cours de cardio version guerrière des abdos et le surlendemain un nouveau record sous le tunnel de la Croix Rousse (7'48") !

- la seconde par l'attaque d'un plan gain de vitesse ! Ben oui, le test VMA c'est pas juste pour faire mumuse ! Patrick m'a donc concocté un programme sur mesure basé sur 3 séances qualitatives spécifiques par semaine. Pour être sûre de bienr respecter les vitesses, je m'y colle sur tapis. Si le fractionné court passe plutôt bien, le travail au seuil c'est une autre histoire ! Oh je fais le max de séries à la vitesse maxi indiquée mais purée, depuis que j'ai raccroché mes pelles je n'avais pas eu droit à l'effet cocotte minute ! 

 

A cela se sont ajoutés quelques séances bien sympa, trail aquaboueuxpapotages du côté de chez Thomas, des tours de parc avec Alice et un WE Brut de Fleurs Haut Savoyard haut en couleurs et en bonne humeur, avec une - presque - sortie skating et une superbe ballade en raquettes pour atteindre le Mont Forchat !

IMGP1678.JPG

 

Un mois qui voit s'incscrire un peu plus de 22h30 de sport, 206 km et 1830 m de D+ !

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article