Petit plaisir VTTiste entre père et fille !

Publié le par Mamanpat

Avons-nous besoin de ces journées dédiées aux êtres que nous aimons pour le leur prouver ou leur dire ?

Quand on est enfant, la fête des mères et des pères reste toujours l'occasion du fameux collier de pattes ou du poême balbutiant... Mais c'est tellement valorisant pour l'enfant et avouons que cela fait toujours plaisir d'avoir son jour à soi même si celui de tout le monde !

Mais en grandissant, qu'est-ce que cela change ? Les mots sont plus assurés et les moments partagés tout aussi importants !

Pour la fête des mères, contrainte à un simple coup de fil (ben oui, Maman a pris ses quartiers d'été et elle a bien raison !) et pour la fête des pères, c'est sortie VTT !

Oh un petit tour, juste histoire de ne pas forcer sur mon ischio, rien de programmé et au lever, petit texto à Papa et emballé c'est pesé !

Ballade bien sympathique à la recherche de chemins au bord de la rivière d'Ain du côté de Cahzey sur Ain. Pas mal de jardinage, des passages très feuillus et ronçus mais si verts et paisibles !

4-77C77CC3-2571054-800

J'ai déraillé, ce n'est pas la pente qui est trop raide pour moi !!!

 

IMAG2141

Château de Chazey sur Ain

 

IMAG2140

Le parc du Château. En voilà un beau sport pour travailler le D+ ! Attention à la descente, direct dans la rivière d'Ain !

 

IMAG2143

Vue sur l'Ain, la paine et au loin les Monts d'Or.

 

IMAG2142

Thank you Dad !

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article