Entraînement - Semaine 36

Publié le par Mamanpat


C'est parti mon kiki pour 7 semaines de vitesse, plan semi-marathon à la sauce Mamanpat !


Mardi 1er septembre : on attaque par de la VMA. 30 mn footing pendant lesquelles je tombe nez à nez avec mon Blob de kikou (bonjour les grands gestes de bras !) qui se joint à moi pour toute ma séance ! S'en suivent 20 séries de 100 m / 100 m avec un lièvre de luxe du coup ! Ca ramone bien les poumons et remet tout de suite les jambes dans le bain !
53 mn pour 8,5 km et des séries à plus de 15 km/h de moyenne !

Mercredi 2 septembre : ben, c'était renforcement musculaire au programme mais j'ai oublié l'essentiel, ma tenue de sport (soit tout simplement ma combinaison d'aviron). J'aurai sûrement eu la cote en chaussettes et running à la salle mais j'ai préféré ne pas savoir... j'aurais pu être déçue des réactions !

Jeudi 3 septembre : jour de rentrée scolaire et donc footing avec chéri. J'ai de nouveau un lièvre de luxe pour ces 20 mn suivies de 3 séries de 6 mn au seuil (85 % soit environ 12 km/h). Après une première série bof bof (attaquée en montée et en lièvre qui s'emballe tout seul devant), la deuxième est pas mal (12,2 km/h de moyenne) et la 3ème aussi (10,7 km/h) mais avec la côte colliard soit plus de 500 m à près de 13 % ! Mais le 9,5 km/h en montée est calée, le nez sur les wings rouges de chéri et un "7h15" hurlé dans ma petite tête de piaf pour finir, les poumons en feu et les cuisses défaites !
C'est bon mais c'est chaud !!!
1h03 pour 9,7 km.

Samedi 5 septembre : footing facile de 55 mn pour 8,6 km.

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article