Entraînement - Semaine 14

Publié le par Mamanpat


Mardi 31 mars : footing de recup : 40 mn pour 5,7 km. Les jambes vont bien ! Même pas mal, rien du tout de chez rien du tout !

Jeudi 2 avril : c'est parti pour les 10 derniers jours plein pot du cycle...
1 heure de vélo à la salle : 10 mn échauffement + 10' danseuse gros braquet + 2' recup + 15' danseuse gros braquet + 3' recup + 15' danseuse gros braquet + 5'. Ca pulse !

Vendredi 3 avril : j'en remet une couche à la salle. 10 mn ergo (2'19" de moyenne aux 500 m ! C'te classe ... :s c'te barre dans le dos !) + 30 mn muscul + 20 mn vélo (4x4' en danseuse gros braquet).

Samedi 4 avril : AAAHHH, je retourne gravir mon Mont Luisandre chéri ! Et en excellente compagnie qui plus est puique Laurence (Archambault) et JF (plus connu sous le pseudo de Athurbaldur !) m'accompagnent.
Le soleil et la douceur n'ont pas oublié de s'inviter, la grande classe !
On part en trace directe à l'assaut du Mont avec une bonne dose de blabla et quelques photos sur cette superbe portion technique !
Ca bouge !

Avec m'dame Archi !
Et sieur Arthur ! Tout le monde il est dans la boîte !

Eh oh, y'a le sommet qui nous attend là !
Quelques foulées plus loin (c'est pas moi qui ais marché le plus malgré mes cannes en bois !... Je dis ça, je dis rien...) nous voilà au sommet !

Tradition oblige, clic clac encore dans la boite  ! Bien par dessous la photo si tu veux avoir la croix JF... et la profondeur de nos narines par la même !!!

 

C'est reparti pour la descente et un petit moment d'extase de la part de mes comparses devant la vue sublime sur le Château des Allymes !
 
On en fait le tour tout exeuprès pour le voir de près...

... avec le Mont Luisandre en fond, avant de reprendre le GR59, de traverser les Allymes et de rentrer sur Douvres.
Et oui bon ça va, je me suis fait peur toute seule avec mon ombre dans les derniers sous bois... Ca arrive non ?!
Sortie super sympa d'1h47 au final, 12,2 km et 552 m de D+.

Bon y'en a au moins 2 qui comprennent maintenant pourquoi je suis amoureuse du Mont Luisandre !!!!

Dimanche 5 avril : footing à jeun au saut du lit. 1h04 pour 8,6 km, je remet le sac avec poche à eau remplie sur le dos. Faut qu'ils s'habituent ces p'tits muscles d'en haut !



Et cette semaine, je retourne gravir le Luisandre avec sac chargé et batons, histoire de ne pas m'emmêler les... batons le jour du Nivolet !!!


Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un régal cette sortie. Merci Pat.
Répondre