"Je vais aux Milmil's"

Publié le par Mamanpat


Oh oh oh oh...

Pour les Milmil's
Je m'envole au Paradis
Je vais à Fourvière pas pour la prière
J'rejoints les cop's
Et nos cris font beaucoup d'bruit
Bien plus que raison
Au coeur de Lyon

On s'entraine dans les pentes
Formant une belle chenille lumineuse
Et bien joyeuse
Et nous sommes presque 300
A vouloir faire de cette nuit
Un enchant'ment

Pour les Milmil's
Je descends du Paradis
Je vais à St Jean
Et hallucinés sont les gens
Que l'on croise aux détours des plans
Elaborés par nos GO
Pascal et Arno

Pour les Milmil's
Ca rigole tout le temps
Car on est vraiment au Paradis
On prend des marches
On les monte on les descend
C'est comme ça tout l'temps
C'est inoui
Ca invente des courses idiotes
Toujours sur fond de parlottes
Incessantes, oh quelle fête
On se jette dans le parcours
Qui balance entre le sport et l'humour

Oh oh oh oh...

Ca invente des courses idiotes
Toujours sur fond de parlottes
Incessantes, oh quelle fête
On se jette dans le parcours
Qui balance entre le sport et l'humour

Pour les Milmil's
On retourne au Paradis
Ce depuis Caluire
Des dragibus
Pour ne pas être tentés
De rentrer en bus
Fin lessivés
Oui pour les Milmil's
Le retour au Paradis
Est vraiment très chaud
Et surtout très haut
Nos cris ne font plus d'bruit
Car nous avons eu raison
Du coeur de Lyon

Oh oh oh oh...

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article