Entrainement - Semaine 6

Publié le par Mamanpat


Mardi 5 février : ergomètre, 15 mn échauffement, 12x30"-30", recup 10 mn. La moyenne n'est pas très haute mais reste bien callée à 1'52" aux 500 m à chacune des séries... Fichtre, ça décrasse toujours autant !

Mercredi 6 février : stepper 1 heure, alternance rythme rapide et appuyé, 1x10' - 2x5' - 5x2'. Toujours aussi excellent ! 

Vendredi 8 février : hier mes comparses nageurs m'ont pausé un lapin, et avec ce beau soleil j'ai préféré intervertir les séances ! Donc courses jeudi et footing sur les quais du Rhône vendredi ! Le soleil est doux, il fait super bon ! 40 mn de bonheur.

Samedi 9 février : journée marathon entre chéri d'astreinte et parti pour la journée et la fête d'anniversaire de Melvin ! Je cale 40 mn sur l'ergo dans la matinée, toujours aussi dur le matin ! 2'19,2" de moyenne... Ben j'm'accroche tant bien que mal !

Dimanche 10 février : retour à Larina avec Pôpa. 1h44'30 précisemment !

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article