Entrainement - Semaine 5

Publié le par Mamanpat


Mercredi 30 janvier : après 2 jours de repose bien mérité, recup course à pied. 47 mn. Pas de séquelles sur la mécanique, par contre musculairement c'est très très lourd !!!!

Jeudi 31 janvier : piscine, 40 mn crawl. Quelle pêche !

Samedi 2 février : une belle histoire que ce trail de 2h20 !

Dimanche 3 février : ben cool Raoul, mes ischios et ma fesse droite garde un souvenir très frais du Mont Luisandre ! Footing 43 mn.

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouiiiii amoureuse enfin amour de jeunesse quoi!!!! = ]J'espère que tout va bien pour toi. Je vois que tu reste hyperactive comme d'habitude...Gros BisousA très bientôt
Répondre
P
Tant qu'il est rieur ! Par contre s'il vire au peteur, je passe devant !
Répondre
I
c'est ki ki va souffrir aux cabornis et qui va voir mon post et rieur ?
Répondre
L
Pfff ! Petite nature va ! Tu veux souffrir, fais du cross pas du trail.
Répondre