Entrainement - Semaine 4

Publié le par Mamanpat


Mardi 22 janvier : ergomètre. Je pars direct pour faire du fractionné. 10 mn d'échauffement et c'est parti pour 12x30 "-30". Pu... que c'est dur de faire descendre cette moyenne ! Adieu puissance que je n'avais déjà pas ! Dernière série à 1'50", j'ai vu une fois 1'49" même que !
Recup, 35 mn au final.

Mercerdi 23 janvier : stepper, 1 heure. Mince, mon appareil est pris, obligée de changer de modèle ! Bien plus dur le réglage, mais je me déchaîne, toujours avec changement de rythmes ! Quelle suée encore une fois ! J'adore trop !

Jeudi 24 janvier : belle déconvenue en arrivant à la piscine ! Le personnel fait grève, piscine fermée ! Dire que j'avais réussi à convaincre PM de venir avec nous ! Cela ne m'empêchera pas de faire ma séance du jour : je rentre plus tôt et pars courir sur ma petite boucle méximiarde. 40 mn, un de mes meilleurs temps malgré des jambes un peu lourdes de la veille.

Samedi 26 janvier : même boulce mais très cool. Ben c'est que j'ai une 'tite course demain quand même ! 42 mn, je ne me suis pas tant trainée ! Par contre, mal au genou droit...

Dimanche 27 janvier : Foulée des Monts d'Or, 25 km, 710 m de dénivelé positif, 2h23 soit 10,45 km/h !



Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article