Entrainement - EnOOOrme Semaine 45 - S-4

Publié le par Mamanpat

Tu la sens la SaintéLyon, dis, tu la sens ?
En tout cas j'ai bien vu mon nom sur la liste des inscrits ! Alors y'a plus qu'à !


Lundi 5 novembre : footing 42 mn - En a plein les jambes Pat !

Mercredi 7 novembre : footing 46 mn avec séries : 15'-15' / 30'-30' / 45'-45' / 1mn-1mn / 45'-45' / 30'-30' / 15'-15'. Ben on dirait pas comme ça, mais c'est vachement dur ! Et puis mes NB qui me jouent encore des tours dans les tibias !

Vendredi 9 novembre : je pars pour 1 heure de stepper, y'avait longtemps ! Ca fait du bien de transpirer à nouveau ! (c'est que ça commence à faire frisquette dehors !). Je m'arrête à 45 mn (un appui sur l'extérieur du pied droit, j'arrête les changements de chaussures !) et finis sur l'ergo 15 mn. Quand je dis 1 heure, je fais 1 heure ! Non mais !

Samedi 10 novembre : instruction selon maître Lorenzo : se mettre une cartouche dans les jambes ! Faut pas me le dire 2 fois à moi !!!! J'ai 2 jours pour le faire !

Matin : footing 2h02, ça caille grave ! Mais que la campagne est belle avec son petit manteau blanc !

Après-midi : là c'est moi qui suit grave, et qui sue surtout sur mon ergo ! 40 mn, tranquille mais d'une régularité à faire palir n'importe quel sportif émérite ! (sur 20 mn) puis mes vieux démons ressurgissent et me font descendre ma moyenne !
Allez, juste pour faire rire les connaisseurs, j'annonce ma moyenne aux 500 m de ces 40 mn d'ergo (Thib reste bien assis et prend un mouchoir pour pleurer).... tin tin... 2'21"4... Mais les 10 dernières mn à 2'16" quand même

Dimanche 11 novembre : suite de la mise carpette !
Footing 1h19 (12km800) + rando trail 2h30 soit 3h50 (coupure 15 mn environ), ça l'fait là non ?! Surtout que ça va bien ! Mais va falloir plus que doubler cette durée...


Bilan de la semaine : 9h00 ! Ben voilà j'ai grosso modo mon taff de la SL ! (ok j'avoue, j'aimerai bien faire moins...)


Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On trouve toujours le temps pour regarder, dire ou faire des conneries ! Tu es bien placée pour le savoir avce tes remake du Retour des morts-vivants !!!
Répondre
C
Nan mais tu t'es pas arrangée depuis la retraite toi hein, tu mépuises encore plus qu'avant. On se demande quand tu as le temps de regarder les tampons entre les fesses des hommes mdr
Répondre
P
Au départ, cachée derrière un buisson avec un masque d'Hallowen, je tenterai de leur faire peur !
Répondre
C
Tu me fais vraiment halluciner toi tu sais? Karine Herry et Brigitte Bec n'ont qu'à bien se tenir!
Répondre