Mais vous êtes fous ! Oh oui !

Publié le par Mamanpat

Voilà qui résume assez bien le week-end...

Revenons quelques jours en arrière...

Jeudi 12 : footing 58', ça commence à sentir l'été...

Vendredi 13 (spéciale dédicace à Mary !) : footing 58' (même parcurs, même temps !), ça sent trop bon l'été !

Samedi 14 : aller Meximieux-Meyzieu en vélo, 28 km, 1h08' ; arrivée au club pour ENFIN attaquer le 8+. Je prend mes nouvelles fonctions, sans sono.... Rendez-vous donné pour 17h l'après-midi, je rentre donc, en vélo... Meyzieu-Meximieux, 26 km, 1h03' (en posant pied à terre dans la dernière partie de la montée juste avant chez moi, plus de jambes ! Je me suis un peu déchaînée je crois...). 17h, petit tour du côté de l'autre pointe, me voilà embarquée dans mon 8+ en rameuse ! (aucun doute, je serais la barreuse la plus entraînée et la plus affûtée !). Fin 19h, vite retour Meximieux, faut se pomponner pour les 18 ans de ma p'tite Laura ! 21h, arrivée salle des fêtes de Nievroz, "et tu danses jusqu'au bout de la nuit....", couchée 6h du mat.... (très bien ta petite soirée Laura !)

Dimanche 15 : levée 9h30 (j'ai beau être matinale, j'ai mal...).10h30, sortie 1 de la journée, 2x500m, ça sent bon les sprints, ça sent bon les majolan's flowers... 12h30, déjeuner et grosse séance papotage avec la marraine de mon bébé, séquences émotions, ça sent bon l'amitié... 16h, séance vidéo. 16h30, sortie 2 de la journée, attention, ça sent trop bon les flowers en pleine éclosions... (et mention spéciale "boulet du jour" à votre servitrice, je barre, je sors le maillot de bain tant qu'à faire, mais ça déborde... ok, j'assume ! Les tétons aussi ont droit à leur dose de soleil ! Ah oui, je serais aussi la barreuse la plus bronzée !). 19h, enfin arrivée à la maison, boulet bis repetita, j'ai oublié d'aller chez papa-maman récupérer papier et mettre pastilles de chlore dans la piscine... 20 km aller, autant retour...

21h55 : je crois que j'ai mérité un gros dodo là non ????????



Quelques vidéos sympas à venir (si j'ai le temps !), la finale B du 4xSF de Vichy 2007 et cet enlevage devenu mythique (j'ai du le regarder 10 fois de suite, je ne m'en lasse pas ! Quelle course ! Et toujours sympa d'entendre après coup les commentaires !), et entraînements des flowers en 8+ (mais pas trop tôt celles là, suspens !)...


Petit avant goût de la semaine avec le programme de demain :
levé 6h30, footing environ 40 mn, boulot, 17h30 sortie 8+...

Mais elle est folle !!!! OH OUI !!!!!!!!!!

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je te rassure Le Pola, lundi j'étais bien endolorie... mais pas courbaturée !
Répondre
L
Et si tu te lèves un beau matin et que tu n'as pas de courbatures du tout, c'est que tu es morte et là tu peux ramer taquet... XXX
Répondre
P
j'ai déniché une paire de retroviseurs spéciale sprints Mary bibi... Vous allez adorer avec Zaelle !!!!
Répondre
M
Allez Zazou, allez notre Bibion sera la, on tencouragera et ca passera!!!o fait PatKiBar Vive les lunettes rétroviseur....
Répondre
P
Oh Céline,  "tiens le bien"... ;-)Allez, powerpat au footing !!!
Répondre