Un peu de rêve...

Publié le par Pat

Certes j'ai fait une présincription sur le site du Raid Amazones, mais de là à recevoir 1 mail par jour d'information sur le DVD de l'édition 2006, le passage à la télé du résumé 2006, du programme 2006..... quand même quoi !!!!

Enfin, au milieu de tout cela, quelques petites infos intéressantes et notamment les lieux à l'étude pour l'édition 2007....

 

 

Option numéro 1 : BORNEO

C'est en Malaisie, Asie du Sud-Est, bordé par l'Océan Pacifique...

 

 

 

 

 

 

Option numéro 2 : YUCATAN

Au Mexique...

 

 

 

 

 

 

Option numéro 3 : LA NAMIBIE

En Afrique Australe...

 

 

 

 

 

 

Option numéro 4 : LES SEYCHELLES

Archipel de 115 îles au coeur de l'Océan Indien...

 

 

 

 

 

 

Maintenant reste à savoir si une épreuve "bronzage vautrée dans le sable fin" sera au programme....

Publié dans Les compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mOi j'te cOnseil d'aller au mexique avec fabrice !!! lOl<br /> il leur fera un ptit remix de "mexico" histoire de leur mOntrer c talents de chanteur (si ils arrivent a rester jusqu'au bOut)!
Répondre
P
Rêve petite A2, ça fait avancer...<br /> Par contre pour la POMPOM girl, il ne te manque que les accessoires de circonstance, pour le reste.... <br />  <br />  <br /> .... ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE !!!
Répondre
A
Hummmmmm pas mal les décors ... je me propose en tant que accompagnatrice de l'équipe ... Coach (qui tape du talon!) et POMPOM Girls de choc !!!!!!!!.... t'en dis quoi ???????????? <br /> HIHIHIHI on a le droit de rever non .... ! ! ! ! ! ?????<br />  <br />  
Répondre