1er rendez-vous 2008

Publié le par Mamanpat

undefined

Le 27 janvier 2008
Départ à Couzon au Mont d'Or

undefined

Soit 25 km et 700 mètres de dénivelé positif.
De quoi se mettre une bonne cartouche dans les jambes et oublier le mauvais souvenir de ma particpation en 1998 ! Il s'était mis à neiger 2 heures avant le départ ! Et allez courir sur un chemin enneigé ou plusieurs centaines de coureurs sont déjà passés...
En bonus, chéri en coach partenaire de course !
Objectif : faire un temps. Lequel ?!...

Publié dans Les compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Réserve moi plutôt une place à la buvette !!! Là je peux y pêtre sans pbm !!!!!Pour le podium, à moins d'un "coup de main" de certaines personnes de l'organisation, je ne vois pas comment....
Répondre
B
Sans oublier l'organisation de martine et chris !Si avec ça.....Au plaisir de voir à couzon , je réserve une place sur le podium pour toi.Biz
Répondre
P
Entre cochonou que j'ai raté à la SaintéLyon et Caro avec qui je n'arrive pas à m'aligner au départ d'une course, je ne fais que me prendre des rateaux !!!!Ne vous inquiétez pas, on y arrivera et puis cochonou, les rameuses ne sont pas de si mauvaise fréquentation va ! Juste un peu rapides en CAP, mais pas toutes !!!
Répondre
C
Prffffffff alors ça y est... on ne peut plus faire une course tranquilou sans que celle-ci soit infestée de rameuses... quel malheur !!! Enfin bien qu’elle devienne apparemment mal fréquentée, il est possible que je participe à cette épreuve des Monts d’Or, ce qui me donnera l’occasion de faire (enfin !) votre connaissance Mademoiselle Mamanpat ! Au fait... plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Répondre
C
Et moi qui est failli la faire cette course! Mais mes obligations conjugales m'obligent à accompagner ma moitié à l'AG du club de Compiègne... trop dommage!Bon courage en tous cas, tu devrais croiser les pas de Coralie Ribeil qui s'aligne aussi... Décidemment, que de rameuses qui débarquent de leur bateau pour chausser les trails...
Répondre