Mondiaux aviron de mer - Cannes 2007

Publié le par Mamanpat

Le week-end dernier, c'était la toute première édition des championnats du monde d'aviron de mer, et en plus à La Napoule, ma mer à moi comme dirait chéri...

Alex et Mary, nos flowers bronzées de Saint Malo, étaient évidemment de la partie, fierté majolane de rigueur !

Et un nouveau podium en aviron de mer, mondial celui-ci, pour l'Aviron Majolan !

 


Bravo Princess Alex and Mary Bibi !

100-2892.jpg

Bravo aussi à notre toute nouvelle flower Alizée, toute bronzée elle aussi ! (même si c'est sous les couleurs de son ancien club...)

Publié dans Les compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mary, normal, vous le valez bien !!! Et même plus !!!Céline, il ne faut jamais dire jamais, l'an passé je traitais de folles certaines connaissances qui s'y collaient seules... alors tu vois, c'est peut-être pour toit d'ici 2 ans !!!!
Répondre
C
J'ai déjà vue ces frimousses sur un blog orné de rose !! lolbises ma Patoche et merde pour ta préparation à la STéLyon.Moi perso, j'le ferais pas ! juste entre nous ! lol
Répondre
M
Merci ma BibiPat pour le petit clin d'oeil que tu nous a fais...gros bisous a tres vite
Répondre