ROA 2007 en image !

Publié le par Mamanpat

Le départ, c'est simple, ça part dans tous les sens !!!
Mais lequel est le bon ??

depart.jpg

Nous on se pose la question...

PM2.jpg

... encore...
(ah, au passage, j'ai fait la connaissance de Carine du Team Planete Tonique, qui nous prend en photo, trop sympa !)
PM4.jpg
... et encore... c'est que le début d'accord d'accord...
(Francis, sort de mon corps, la sarbacanne c'est dans 6 heures !)
PM1.jpg
... bon, faut peut-être y aller là non ?
PM5.jpg
Un petit doigt dans le trou... 
(ou comment se faire remarquer par l'organisation ! Merci Mel !)

Pat-col-du-prayet.jpg

... un rien nous fait rire ! Même au sommet du Col du Prayet alors que c'est bien raide !
(C'est là que Mel a semé le vélo couineur !)
Mel-col-du-prayet.jpg
Regarde Pat, là encore un trou et c'est fini !
show-o-PM.jpg
Un p'tit trou, un p'tit trou, toujours un p'tit trou ! Et toujours mortes de rire les Vaches mécontentes !
c-est-fini--.jpg
AH ! Le Mont Aiguille !!!
mont-aiguille.jpg

Z'ont eu chaud les organisateurs !
Si le brouillard ne s'était pas détaché, on aurait demandé le remboursement !


Tout plein de photos et les résultats complets sur le site du ROA !

Publié dans Les compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est bon maintenant que j'ai trouvé le frein avant, à moi les descentes en vélo ! Et j'ai plus qu'à apprendre à poser la pointe de pied en premier en courant....
Répondre
M
!!!! LES VACHES MENTCONTENTES !!!! Il y a eu un problème lors de l'inscription je pense. Puis vue les photos on a plus l'air contente que mécontentes...Merci pour cette belle équipe, je me suis régalée. Vivement la prochaine...Il faudra juste que tu pense à monter sur le vélo dans les descentes et que je trouve des cuisses pour les montées. Mais pour une première c'était la classe.
Répondre