Paris Quinté + !

Publié le par Mamanpat


Faites grimper la côte de vos favoris grâce à la Pronobox sur Coupdepelle !
 
Et surtout ne vous tromper pas de cheval !!!!


Les tirages sont sortis...
Les juments majolanes du 8+ seront lâchées dans la série 2 à 10h08 samedi...


course-hippique.jpg

Si si Zazou, moi aussi j'te jure que je bosse !

Publié dans Les compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est spurement eux les plus heureux du monde ! Ah buller... comment ça fait déjà ??? Je me rappelle plus et je dois plus savoir faire... et en mangeant en plus !!!  LE BONHEUR !!!!!!!!
Répondre
M
Salut, moi je mise sur ma dodue et mon Espeyran !!! Ce sont les meilleurs bien qu'ils passent leur temps à buller dans notre herbage !!! Bonne journée
Répondre