Devine qui c'est !!!

Publié le par Mamanpat

Voilà mon petit jeu de la semaine : faire une surprise à chéri entraîneur et ses junior filles ! (et Béber !)

Samedi matin 6h30, départ pour Brive La Gaillarde en Corrèze où se déroulent les Championnats de France cadet/junior.
Pas évident de trouver une voiture, mais quelques nombreux textos et coups de fils m'ont permis de trouver une âme charitable du côté de l'Union Nautique de Lyon, patrie d'origine de chéri ! (Un grand merci au président qui m'a trouvé le chauffeur et à ce dernier qui accepte de me supporter 4 heures durant...)

Je serai donc ce week-end la fidèle supportrice de mes juju en quatre de couple !

Parce qu'il y a un enjeu,
Parce que cette finale est convoitée,
Parce que cette finale est désirée,
Parce que cette finale est méritée...


Allez ma paille, allez les filles, ça va le faire, il faut que ça le fasse !!!



Et dire que je me sacrifie à aller trainer dans le Limousin, alors que ce week-end ma soeur se marie avec TP dans un luxueux chateau... (Ben vi, j'en reviens toujours pas, c'est la 3ème fois qu'on me dit que je ressemble à Eva Longoria !)

Publié dans Les compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Eh oui, désolée aussi pour ces minettes...inflexible chrono...A propos de la noce, j'espère que ton beauf n' pas poussé la chansonnette parce que franchement, c pas gégé!biz
Répondre
P
Alison, tu ne serais quand même pas en train de me vouvoyer là ????Alors OUBLIE, c'est TU !!!!Pas trop de mal à me trouver je serai la plus pitite et oh surprise ! à la barre ! (ah compromis compromis...)Et si j'ai bien compris on se retruve en 8+ alors !!!Grosse déception pour les juju... 2 dixiemes....
Répondre
A
Mmh, j'ai cru comprendre que vous vous présentez en 8+ aux sprint...grâce à votre ressemblance avec Eva longoria, j'essaierai de voir ou vous vous postez dans ce 8+! :-D! (PS: c'est vraiment un atout de lui ressembler dis donc! :-) ).Dommage, pour votre 4xJD...elles avaient l'air super bien partie lors des éliminatoires.
Répondre