Objectif SaintéLyon 2008 - Part 2 : le check-up !

Publié le par Mamanpat

C'est comme avant un départ pour les grandes vacances, faut faire la révision de la voiture !


Le moteur :

Visite de contrôle chez Gérard le doc et tout est parfait ! (mais c'est ce qui est génial avec Gérard, c'est que si ton coeur bat lentement, que ta tension est bonne, que tu te sens en forme et que tu t'entraines, tout va bien ! Et la moindre petite course que tu fais, c'est génial, quelque soit ton temps ou ton classement, tu es super fort et tu as un sacré courage !... Gérard est inscrit au marathon de Palerme le 14 novembre prochain en... vétéran 3 !!! J'adore !)

Résultat : apte à la pratique de tous sports y compris en compétition.


La mécanique :

Finies les séances de kiné pour mon syndrôme rotulien et Gérard a dit que mes genoux et rotules sont parfaits : ni chauds, ni douloureux, ni sable... Génial quoi !

Certaines pièces ont besoin d'être un peu plus utilisées, d'où le renforcement musculaire (a commencé hier d'ailleurs, Maurice y m'a tuée à la salle ! Et il a bien compris ce que je voulais surtout même si je ne pensais pas avoir aussi mal !!! J'y reviendrai...)


La carrosserie :

Je vois déjà des sourires grivois se formés...

Rutilante et pimpante mais un peu... lourde ! Pour la CAP off course et puis question de bien-être et d'esthétique, je suis une fille, je suis une fille, quoi de plus naturel en somme, normal quoi !

Faut optimiser le poids de tout ça et SaintéLyon, voilà un pretexte qu'il est bon pour s'y coller avec un véritable objectif !
Rendez-vous chez la diététicienne, un repère poids évidemment mais surtout dégraisser la machine, sécher quoi ! (et quelque chose comme 4 kilos en moins... en moyenne...)

Hormis ma principale erreur de ne pas mettre assez de carburant, le reste est simple : ni sucre, ni graisse. Qui aurait l'idée de mettre ça dans son réservoir faut dire ???!!! Déjà une bonne semaine de ce régime pas vraiment révolutionnaire vis à vis de mes habitudes (sauf le fromage et les bonbons... dur dur, droit à 35 g de fromage par semaine ! Les bonbons, je peux banir de mon vocabulaire...)


Les options :

J'ai pas pris le tout en un mais ai décidé de tester - non pas un super carburant - mais la spiruline, celle de Marcus Rohrer bien sûr.
100 % naturelle, ça ne peux pas me faire de mal et au mieux c'est presque produit miracle : endurance, resistance, concentration, récupération, apathie, coupe faim (!!!), cheveux, ongles... Ca pue et c'est dégueu, les 3 comprimés vont être durs à avaler !!!



Et c'est parti ! Depuis hier !

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour belle course que la sté lyon une liaison entre deux villes qui devraient travailler ensemble . belle épreuve que cette course bonne journée sergio42 amicalement
Répondre
Y
On se croirait un 31 décembre au soir sur ton blog !! Que de résolution ! En tout cas tu as raison, le poids c'est quand même important et si tu perds 4 kgs tu va sentir la différence à coup sûr !! Attention quand même au carence, fruits et légumes à volonté sans oublier féculents avant et après les séances !! Et la spiruline , génial, je consomme aussi .Allez , bon courage !! ps : on se lachera pendant les fêtes de Noël !!  
Répondre
M
<br /> T'as vu ça !!!! Top motivée la Pat !!! ;-)<br /> <br /> Légumes et crudités à volonté, 3 laitages/jour, les fruits c'est 2 par jour seulement, féculents à tous les repas (50 g le matin, 40 sinon) et proteines à tous les repas également. Et si j'ai faim<br /> (pas encore arrivé !), droit aux tomates cerises et aux proteines (jambon blanc, oeuf dur...)<br /> <br /> Ce qui mamanque le plus c'est le fromage et les bonbons... les dragibus !!!!<br /> <br /> <br />
A
C'est cool, pour maigrir ... il faut manger (sinon l'organisme stocke sous forme de graisse). Manger, mais pas n'importe quoi ...Facile la théorie ... mais vraiment 35g seulement de fromage par semaine !!! Au début je croyais avoir lu 35g par jour ... et je trouvais déjà pas ça beaucoup ! ;-)))
Répondre
M
<br /> Tu trouves aussi ???? La semaine dernière, 35 g de reblochon (un vrai de vrai, qui coule dans l'emballage et bien odorant) le dimanche... Et j'ai même le droit de répartir les 35g sur la semaine<br /> !!! Mouarf...<br /> <br /> <br />