Reco dans les Monts d'Or

Publié le par Mamanpat

Ne vous y méprenez pas, il ne s'agit en aucun cas dans la version française du dernier film de Rocco Siffredi (et on ne fait pas semblant de ne pas connaître...).
Malgré les boutades scabreuses (journée de la femme oblige), les "serre-filles" (nouveau terme pour désigner un serre-file homme), le tire-minette (ah, ah !) ou autres coups de baguette (j'ai pas dit braguette !) sur les fesses (comme fait un berger pour faire avancer ses moutons !), je vous parle bien d'une séance d'entrainement trailistique sur une partie du parcours du Trail des Cabornis du 16 mars prochain !

Moi qui commencait à flipper un peu à l'approche de cette échéance, me voilà non pas réconfortée mais plutôt confortée dans l'idée que je vais grave en chier (j'parle comme les d'jeunes, trop d'la balle !).

Arnaud , notre malfaiteur (encore lui !), appelle les difficultés montantes des "bosses" ! Une descente de super G prise à l'envers, t'appelle ça une bosse toi ? Parce que évidemment, avec la boue et les feuilles, ça glisse !
Y'a même des branches incroyablement placées qui nous obligent à faire dans le style Tarzan ! Ou Jane ! Ou Chita... En fait, tout dépend de la réception...

Allez, la preuve en images !

CIMG3430.jpg
On prend le soleil avec Blob alors qu'un trafic illicite de XT Wings Salomon s'organise sur le parking...

CIMG3439.jpg
Evidemment on attaque en montée !

CIMG3441.jpg
Une vue du serre-fi(l)e...

CIMG3442.jpg
Je ne gagnerai pas le Trail mais côté déconne, toujours la 1ère !

CIMG3447.jpg
Y'en a qui triche et qui se font tirer ! (compris le tire-minette ?)

CIMG3449.jpg
Encore une vue parmi tant d'autres du serre fi(l)e... (ça ne me ravie guère vu l'ampleur du paysage...)

CIMG3455.jpg
Petite photo de groupe...

CIMG3459.jpg
... avec une super vue !

CIMG3464.jpg
Ouhla ! Ca devient technique ! A vous de juger  du style sur la réception...

CIMG3471.jpg
Encore du technique ! Mais elle me pousse !!! OoooH !!!

CIMG3473.jpg
Je retrouve Dom, la pseudo rémoise, la fille en rouge de la Foulée des Monts d'Or ! Une bonne partie de rigolade en se racontant qu'on se serait bien pousser pendant la course !!!

CIMG3482.jpgCIMG3483.jpg
Mon couple de trailers préférés : Martine et Christian !

CIMG3488.jpg
Encore un passage délicat ! Eh Martine ! T'as pas le droit de doubler !

CIMG3490.jpg
Grimpette, face contre sol ! Quand Christian sourit, c'est qu'il en chie !!!!

CIMG3493.jpg
Quand je vous dit que ça va être dur !!!

CIMG3496.jpg

undefined

Arnaud, notre MO (Méchant Organisateur !), très fier de nous faire suer, un peu moins quand il subit aussi...

CIMG3553.jpg
Une petite séparation du groupe (y'en a qui ont des contraintes horaires et qui sont pas d'ici !) m'empêche de savourer une bonne Leffe offerte par Blob et les chocolats par Aurore, j'suis deg...

Au final, encore un séance super sympa de 2h15, 14 km (j'ai pas le dénivelé...), réalisée dans des conditions de convivilaité extra et sous un très agréable soleil printannier !

Ca m'a redonné une de ces pêches ! Une petite séance compex pour ne pas avoir mal aux jambes, petit footing tranquille demain et une semaine hyper cool, et...

 

... à nous les Cabornis !!!!



Crédit photos : Christian quand on nous voit de dos (on se demande pourquoi...) et Martine quand on nous voit de haut !!!!

Publié dans CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu tourneras le nouvelle pub Axe !
Répondre
M
justement je test un deo stick a base de dragibus...mais je vais faire attention, des fois que l'on me prenne pour un big dragibus vivant....
Répondre
P
Je sens que je ne vais pas perdre Mike des yeux moi !Au pire je le retrouverai à l'odeur de ces précieuses dragées sucrées ! En espérant qu'il ne sue pas trop fort.... ;-)
Répondre
M
je trouve quand meme que sa manque de dragibus!!!heureusement dimanche prochain je serai la pour ramener de l'ordre dans tous sa.....
Répondre
P
Merci Frère Christian ! Ta bonté te perdra ! ;-)
Répondre