Entrez dans la Ronde, voyez comme on court !

Publié le par Mamanpat

J'suis allée à la Ronde
avec l'ami Gégé
La belle occas pour moi mes progrès vérifier
Entrez dans la Ronde, voyez comme on court, 
Sautez, courez, moi je suis complèt'ment g'lée.

IMAG0920


La belle rose que voilà la laiss'rons nous passer
Et les ruines du château un bouchon ont créé
Entrez dans la Ronde, voyez comme on court, 
Sautez, courez, moi j'commence à m'échauffer.

IMAG0922


Oui, chacun votre tour je vais vous rattraper
Si en montée c'est dur, vous allez en baver
Entrez dans la Ronde, voyez comme on court, 
Sautez, courez, moi je ne fais que vous doubler.

IMAG0923


Derrière ces couettes folles Gégé reste accroché
Et les marcheurs croisés une super ambiance créent
Entrez dans la Ronde, voyez comme on court, 
Sautez, courez, ma copine No j'ai retrouvé.

No-Grangeons-12.jpg


Parmi toutes ces coureuses, certaines sont trés stylées,
Mais quand compet il'y'a point trop n'faut bavasser
Entrez dans la Ronde, voyez comme on court, 
Sautez, courez, moi je me suis régalée.

IMAG0925


Pat, ma Mamanpat, allons faut continuer
Car les lauriers du 22/9 il va falloir glaner
Entrez dans la Ronde, voyez comme on court, 
Sautez, courez, 10 kilomètres j'ai rajouté.

 

Récit inspiré d'une Ronde enfantine, 15ème siècle

"Entrez dans la danse, voyez comme on danse"

 

Ronde des Grangeons

02 septembre 2012 - Ambérieu en Bugey

16,2 km - 616 m D+ - 1h47

269ème / 452

20ème féminine / 75

10ème V1 / 30

Bonus : montée aux Châteaux des Allymes

9,2 km - 300 m D+ - 1h06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article