Quand les "vieux" de l'aviron se font des politesses !

Publié le par Pat

Un grand merci à Papy Dudu de Tours pour sa "une" du jour !!!!

Son site Fototac est un recueil de drôleries avironesques, à voir absolument !

 

 

Promis j'arrête avant d'en arriver là  !

Publié dans L'aviron en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Papy Dudu, les majolans sont les rameurs de Meyzieu ou alors de majoland !<br /> Ca promet la rencontre à la buvette....
Répondre
P
A la vue de cette photo je ne peux résister de vous poser la devinette suivante : qu'est-ce que les femmes de 70 ans ont autour du nombril que n'ont pas les jeunes rameuses de Majolan . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . réponse (les seins) celui ou celle qui a trouvé la bonne réponse me doit une bière ! ! ! faut que j'arrête de licher, sinon je vais être bourré avant d'avoir pris la moindre photo des rameuses et rameurs de L'AVIRON MAJOLAN, à trés bientôt sur les bassins. Trés amicalement Papy
Répondre
P
Je prend aujourd'hui devant vous vaillantes rameuses et rameurs de Majolan, l'engagement solennel de vous photographier lors des prochains championnats, et c'est sérieux car une bière est en jeu ! ! ! dans la vie, on peut plaisanter avec tout, sauf avec une petite mousse bien fraîche, parole de papy . . .
Répondre