Mon côté obscur...

Publié le par Pat

Ben vi quoi, je ne vis pas de sport (hélas !)... J'ai un boulot (marketing... quoi ça ?) et dans l'assurance (je ne donnerai pas de détails, c'est vraiment pas glamour !). Alors voilà, puisque je suis wonder woman, mon job ça pourrait presque ressembler à ça :

 

Cette publicité pour cadresonline m'a fait mourrir de rire parce que la madame elle est super épanouie, elle a un super bureau (la veinarde !), elle a une super moto (on en rêve toutes !) parce qu'elle a un super boulot !... Comme dirait ma collègue " faut vite que je m'inscrive alors !".

 

Et le marketing c'est ça :

Sauf que moi, je déteste les anglissismes, alors c'est même pas vrai ! Et c'est peut-être pour ça que finalement je ne suis pas Assurance Girl !!!!

Mais je travaille à prendre le lead....

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour Ste Livrade, garde la tête sur les épaules Zazou !!!! Ca t'aidera aussi pour la parcours !!! ;-)<br /> Et en réponse, pour la TdR, article du jour ! Hélas ce n'était qu'un 4000 m.... <br />  
Répondre
Z
Hé oui, assurance girl c'est le genre de fille qui va accompagner une juniore 1 sur son 1er 6000 !<br /> Félicitations, boostez bien !<br /> Moi je serai à Ste Livrade le 4/02 (en essayant de ne pas oublier mes portants et de revenir avec mes pelles ! un peu de professionnalisme que diable !)<br /> Biz
Répondre