Grand Prix de Tennis de Lyon 2007

Publié le par Mamanpat

Non, je ne suis pas vraiment fan de tennis, même si je regrette le temps où j'étais étudiante et pouvais suivre tous les matches de Roland Garros...
Je ne reviens pas non plus à mes premières amours, ayant commencer le tennis avant l'aviron (c'était une catastrophe, mieux valait essayer autres chose !).
Je ne suis pas non plus traumatisée par ce sport, dont j'ai pu voir tous les matches du tournoi d'Australie de janvier 2000, au moins trois fois chacun, puisque je ne dormais que très peu à cette période (vive les grossesses !).

Pour autant, je vais bien me rendre au GPTL vendredi 26 prochain grâce à cette petite invitation personnalisée !

Invit-GPL.jpg


Mais en quel honneur me direz-vous ? Je suis loin de faire partie du gratin lyonnais, je ne suis ni une VIP, ni une people et pas une grande championne...
Et bien cette invitation, je la dois à mes 24 saisons d'aviron en compétition, car je ne me rends pas au GPTL uniquement pour me gaver de petit fours et de champagne lors du cocktail et encore moins pour voir les matchs, mais pour débattre du sport féminin !
Après le cocktail (oui ben je vais quand même pas rater ça !), je vais donc participer à un débat / table ronde sur le sport au féminin, sujet qui me tient particulièrement à coeur (quelques articles dans ces pages d'ailleurs !).

 


J'éspère qu'il y aura un micro... J'adore les micros !....

Publié dans L'aviron en général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A ton tour de prendre le micro! Tu feras une digne représentante de l'aviron féminin, qui saura "élever le débat", j'en suis sûre!!!A ce soir pour le raid intersidéral du Castor, autour d'une bonne bibine!
Répondre
M
Mince ! J'ai raté la bibine !... Enfin, en ta compagnie, paskeu je l'ai bu chez moi....
P
Mises sur autre chose pour faire fortune Cathy !!!
Répondre
C
A star is born ! Quand je pense que j'ai pas d'autographe de toi à revendre, pfffffff ;o)
Répondre