J'aurais tout vu...

Publié le par Mamanpat

... enfin j'espère ! ou pas !

 

Hormis mon physique de rêve aux mensurations parfaites et mon caractère exeptionnel (qui ose mettre ces évidences en doute ???), mes parents m'ont doté d'un don extraordinaire à la naissance ("Merci maman merci Papa"... sauf que je ne voulais pas que ça recommence !).

Un don hors du commun, hors normes et des plus invraisemblables s'il en est. Pas un don qui vous rend célèbre ou vous permet de faire fortune - forcément - ni même un don qui fait qu'on vous exhibe aux yeux de tous et qui fait de vous un animal de cirque (et non je n'ai pas de barbe !).

Non rien de tout ça, il s'agit bien d'un don à la con... Attention je cite : celui d'attirer les exhibitionnistes et les drôles de pervers !

 

Je ne raconterais pas là en détail mes 2137 rencontres avec des exhibitionnistes en tout genre, cela serait un peu fastidieux (en fait j'en avais réellement compté 12). Dans des styles très différents, il y a celui un qui a croisé mon chemin bien 5 fois (sur les bords du Grand-Large, vive l'aviron !, avec son short découpé, il est même rentré dans le vestiaire pendant qu'on se douchait et à "utilisé" une de nos petits culottes...), celui qui se frotte à la piscine, celui qui suit en voiture, celui qui attend à l'angle du bâtiment, celui qui fait semblant de faire pipi, j'en passe et pas des meilleurs...

 

Cette première phase dans l'acceptation de mon don se tasse, non pour me déplaire...

 

Mais voilà qu'un autre volet s'ouvre à moi me faisant découvrir un aspect non moins con de mon don et donc parfaitement à la hauteur des individus attirés.

Les méfaits se déroulent désormais toujours dans des lieux publics - tant qu'à faire - et ont maintenant le mérite de me faire piquer de somptueux fou-rire.

 

Place Charles Beraudier - Gare de La Part Dieu - Lyon : un chuchottement bégayant et zozotant dans le creux de l'oreille "sch'uis schur que tai tai tai taimerai bien quehcte lai lai laiche ta chtite BIP " censuré"...".

 

Abords de la Gare Montparnasse - Paris 15ème (lieux oh combien propices les gares !) : ou comment les parisiens arrivent à mettre la main au panier en circulant en sens inverse de la personne ciblée...

 

Métro Ligne B - Saxe Gambetta - ce matin : métro blindé, bien calée contre le support central entre une jeune femme de dos et un gros sac à dos. Ce que je suppose être le sac de la jeune femme de devant vient prendre appui sur la partie on ne peut plus intime de mon anatomie. Bizarre son sac est devant elle et... tient mais il bouge maintenant ! Je baisse les yeux et vois une main avec des doigts qui s'agitent sur la dite partie ! Mon sang ne fait qu'un tour, me monte au visage et me voilà prête à boxer le propriétaire de cette main balladeuse et sans gêne !

Mais à la vue de ce jeune homme, au regard vide de sens et à qui certaines options de base n'ont à priori pas été livrées, seul un "NON mais ça va pas bien ?!" - quasi hurlé - me servira de défense... Et qui me fait passer pour une méchante enervée... mais pourquoi donc ?...

 

... Oh trois doigts, euh... fois rien finalement !

 

 

 

 

 

Publié dans Fou-rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
@ A2 : allumeuse malgré elle... et un peu quiche sur les bords ! Une quiche aux amandes ??? ou au bleu... comme celui de ma cuisse !!! @ Domi : je me sens moins seule avec ces temoignages ! J'ai souvent eu avec moi dans ce moments mes copines... mais aussi quiches que moi ! Avec Chris une fois on a même battu nos records de vitesse en course à pied ! (le monsieur au short s'était caché derrière un buisson...)
Répondre
D
oh mon dieu!! l'horreur!! heureusement que ça ne m'est arrivé qu'une fois et qu'à ce moment là je n'étais pas en état de comprendre! Mon loulou (en plus faire ça devant lui!) m'a prise par la main et on est bien vite rentrés à la maison!! :-$
Répondre
A
T'es vraiment une allumeuse blonde alors ... car UNE VRAIE allumeuse selectionne ses victimes ....ou pourrait-on dire aussi : une pat d'amande ? 
Répondre
P
Tu parles d'une chance ! J'insiste sur la fait que ce genre d'individus ressemble pour à Robert qu'à Redford...:s
Répondre
L
C'te chance que vous avez ! Jamais une fille ne m'a couru après nue sous un imperméable. Je ferai peut-être bien d'mettre un pendentif...
Répondre