UTCO : S - 6

Publié le par Mamanpat

Petite semaine d'assimilation. Faut bien que le corps prenne le temps de digérer toute cette dose d'entraînement et ait un peu le temps de souffler !

J'ai profité de ce temps ainsi disponible pour faire une révision chez l'osthéo et me faire tripatouiller de la tête aux pieds ! 1h30 de massage et soins en instituts grâce à une smart box offerte pour mes 40 ans (merci mon ancien chef !).

 

4 jours consécutifs de repos, limite j'ai l'impression d'avoir pris des vacances !

 

Vendredi 26 avril : je ne l'avais pas prévu au programme cette séance de body training mais comme j'ai aussi zappé celle d'avant UBS je ne voudrais pas trop couiner dans 15 jours ! Alors tout doux je me chauffe 20 mn sur mon tapis à 25 % puis 45 mn de body avec des charges toutes légères. Ca n'empêche que cette nouvelle choré est une tuerie et y'a du dégât dans les rangs ! Moi je sers les dents surtout pour la séries épaules où sont enchaînées les pompes pieds sur stepper puis levés de barre au dessus de la tête !

 

Samedi 27 avril : j'ai presque évité la pluie en partant sous le bruime mais en 1 heure c'est devenu bien fort ! Je suis rentrée rincée mais heureuse d'avoir rechaussé ! Ca fait du bien ! 9,2 km, 180 m D+.

 

Dimanche 28 avril : de belles percées de ciel bleu à travers les nuages et même des éclaircies ! Une séance de 2h pendant laquelle je teste mes manchettes Zoot (rafraîchissantes...) et mes Supernova Séquance 4, prévues pour l'UBS. Et bien tout va bien ! 19,2 km et 310 m D+. Je me serais presque cru au printemps s'il n'avait fait si frais...

IMAG1479.jpg

 

Et c'est parti pour le dernier gros bloc, va falloir gérer le volume, les petits points d'alertes (périostite, pates d'oie, circulation) mais normalement tout est bien programmé pour contrôler !

Dernière ligne droite !

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Runslow 28/04/2013 17:36


Non, c'est pas possible! Chez Adidas ils te font des chaussures en série limitée pour avoir une couleur flashy comme ça!!! Ah! non, tu les fais tuner...


Sur l'UBS lorsque je serai au ravito je pourrai compter tes tours dans le noir.


PS: Essaies les aux pieds, ça marche bien aussi (Ah j'déconne!)


A samedi.