UTCO : S-4

Publié le par Mamanpat

Lundi 6 mai : faut pas trop pousser la bete, alors après la marche de recup, une séance d'aquagym pour détendre tout ça. Un des bons p'tits trcus mis au programme cette année et c'est vraiment efficace !

 

Mardi 7 mai : 1h de marche sur tapis incliné à 25 %. Ca aussi, ça aura été une révélation pour faire progresser mes jambons et les aider à encaisser les grimpettes. Pas de traumatisme comme en course à pied, un travail tout en douceur vraiment efficace également. Les calculs mathématiques indiquent ainsi 1 450 m de dénivelé réalisés avec une vitesse calée à 6 km/h mais pour rappel, je m'accroche !

 

Mercredi 8 mai : petit footing tranquille en campagne meximiarde, 8,8 km en 1 heure, 130m D+.

 

Jeudi 9 mai : 2h03 toujours sur cette boucle de 19,6 km autour de Mex, 310 m D+. Les jambes encaissent bien malgré une douleur au périoste gauche tout l'am. Glaçage et massage...

 

Dimanche 12 mai : Trail des Forts de Besançon, 46 km, 1932 m D+, 7h25. Bien plus long que prévu, et que de boue ! Mais des jambes hyper conciliantes !!! Bon la pseudo gastro intestinale ou je ne sais quel virus qui m'a clouée sur le canapé le samedi matin ne m'aura pas trop genée pendant le course, juste le bide un peu noué.

 

 

Les 2 petits footing du vendredi et du samedi ont sauté, pas beau, pas envie et vallait mieux finalement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article