SaintéLyon 2010. Le point à J-20 !

Publié le par Mamanpat

 

Absente de la toile Mamanpat ?

C'est pour mieux parcourir les chemins mon enfant !

 

Si seulement je ne faisais que ça !...

Malgré l'extrême over-booking du moment (je fais ma business woman là !), le plan d'entraînement se déroule plutôt bien.

 

Ca fait un gros bloc à lire mais y'a de la qualité aussi !

 

J'ai donc attaqué le plan après 15 de jours de repos suite au marathon - avorté - de Lyon (pour rappel, arrêt au 32ème kilomètre).

 

Mercredi 13 octobre : 40 mn de vélo de salle dont é fois 10 mn en danseuse (c'était pas prévu mais les jambes en avaient envie !)

 

Samedi 16 octobre : Footing 1h07 + Developpés Couchés & abdos

 

Dimanche 17 octobre : Footing 1h26 - 13,1 km + DC & abdos

 

Lundi 18 octobre : DC + abdos

 

Mardi 19 octobre : 40 mn de vélo de salle en danseuse + abdos

 

Jeudi 21 octobre : 30 mn footing + 15 x (100m / 100m) + 11 mn - 9 km

 

Vendredi & samedi 22 & 23 octobre : DC

 

Dimanche 24 octobre : Footing 1h23 en bord de mer à Cannes - 13,1 km + abdos

 

Lundi 25 octobre : Footing 1h36 dans l'Esterel avec chéri - Piste des Mineurs - 13 km - 324 D+

 

Mardi 26 octobre : 30 mn footing + 20 lignes droites + 8 mn - 53 mn - 8 km

L'am une belle ballade de 7,5 km et 160 D+ avec chéri dans La Napoule et grimpette au Mont San Peyre !

 

Mercredi 27 octobre : Footing 45 mn à jeun - 6 km + abdos

 

Jeudi 28 octobre : Footing 1h53 dans l4esterel - Col de Théoule avec chéri - 16 km - 432 D+

 

Samedi 30 octobre : Footing 48mn30 - 6,6 km - 85 D+ + DC & abdos

 

Dimanche 31 octobre : Footing 1h43 - 14 km - 210 D+ + DC & abdos

 

Lundi 1er novembre : Footing 57mn30 - 8,1 km - 11O D+ + DC & abdos

 

Mercredi 3 novembre : 40 mn vélo de salle en danseuse + DC & abdos

 

Jeudi 4 novembre : Footing 1h02 sur les pentes de Fourvière avec le Blob - 7km - 320 D+

 

Samedi 6 novembre : Footing 22 mn + 2 x 10 x (30 s / 30 s) R 2 mn + 6 mn - 8 km - 105 D+

 

Dimanche 7 novembre : Footing 2h26 - 21 km - 436 D+

 

Lundi 8 novembre : DC

 

Mardi 9 novembre : Footing 25 mn + 20 accélérations + 10 mn - 8 km

 

Mercredi 10 novembre : 40 mn vélo de salle en danseuse + DC & abdos

 

Jeudi 11 novembre : Footing sur les pentes de Pérouges - 57 mn - 7,5 km - 300 D+

 

Samedi 13 novembre : Footing sur les pentes de Pérouges - 56 mn - 7,1 km - 265 D+ + DC & abdos

 

Dimanche 14 novembre : Footing 3h07 - 27,km - 550 D+ + DC

 

 

Tous les voyants sont au vert, les sensations sont bonnes et surtout, primordial, l'envie est féroce ! Faut dire aussi que le besoin de défoulement aide bien dans un contexte pro chargé !

Encore 2 grosses semaines avec du travail spécifique et une sortie longue dimanche prochain et la phase repos sera déjà là !

 

 

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et bien je n'en fais pas plus que les autres années, même un peu moins je dirais... Surtout sur le travail au seuil, assez absent tu noteras ! Plus de travail en côtes en fait et surtout plus de<br /> séances style libre que imposé ! Mais j'ai fait un joli cycle pour la Toussaint, sur fond de repos ça passe bien !<br /> <br /> <br /> Et puis je fais le point chez le kiné toutes les semaines, je veille au grain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et ben, ça ne rigole pas en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de volumes à ce que je vois, attention de ne pas trop en faire, ou de te blesser quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre