La 180 : S-7

Publié le par Mamanpat

Une semaine un peu chamboulée dans l'organisation mais intéressante pour la 180.

Un WE entre amis étant programmé en Suisse, la séance de 3h prévue dimanche doit être transférée dans la semaine mais pas de créneau possible pour une si longue durée. Je vais donc miser sur la répétition, pas mal donc pour les enchainements tel que la 180 peut les prévoir (arrêt pour manger à Soucieu, arrêt pour festoyer à Ste Catherine, arrêt avant de prendre le départ de la STL...).

 

Lundi 21 octobre : footing à jeun 8,5 km en 57 mn et 120 m D+. Les jambes ne sont plus courbaturées mais c'est pas la dispo dans grands jours !

 

La séance de fractionné du mardi a sauté, difficulté d'organisation avec une séance chez la kiné le mardi am, un train pris plus tôt pour finalement faire mes séries sur le stade à la maison mais en train arrêté plus d'une heure en gare... Passé 17h30, je prend la fringale, je baille, bref je rentre à 18h HS...

 

 

Mercredi 23 octobre : footing à jeun 8,5 km en 57 mn et 120 m D+. Dans le genre régulier... Je demande Pat le métronome ! 

A midi, je renfile la tenue pour 30 mn de marche sur mon tapis à 25 % puis enchaîne avec le cours de cardio boxing de l'ami Patrick qui vaut toutes les séances de fractionné (je m'éclate et m'arrache pendant les 45 mn !) et toute suante je me recolle à mon tapis pour de nouveau 30 mn à 25 %.

Une belle journée multi séances pour un total de près de 2h45.

 

Jeudi 24 octobre : je commence par le cours de cuisses/ abdos/ fessiers (45 mn) puis envisage de monter sur mon tapis pour une heure. Pfff, y'a une blondasse qui me l'a chipé !!! Pour marcher à 10 %, pourrait prendre un autre quoi ! Donc je fais 20 mn à 15 % sur un autre tapis mais blasée, je m'arrête là...

 

Vendredi 25 octobre : toujours blasée de ma séance tapis avortée, je m'y colle à 5h du mat en mode automate pour 11,7 km en 1h23 et 190 m D+. Je m'excuse auprès du jeune homme croisé au détour d'un lotissement qui a poussé un cri de stupeur en me voyant débouler !

Le midi, pas de questions à se poser, j'appuie sur le bouton "entraînement on" pour 30 mn de tapis à 25 % puis 45 mn pour le cours de body training ! Près de 2h40 pour cette autre journée multi séances...

 

Samedi 26 octobre : On ne traîne pas et on rallonge un peu la séance aussi. Au programme du fractionné en côtes mais que je suis bien à arpenter ma campagne sous cette douceur automnale ! Les jambes sont un peu lourdes et je n'ai pas le goût à faire des séries, alors je ralonge encore un peu pour une sortie bien agréable de 12,6 km en 1h24 et 160 m D+.

 

Dimanche 27 octobre : encore un p'tit footing à jeun pour ne pas empiéter sur la convivialité du WE. Seulement voilà, après un après-midi au bord du Lac Léman en tee-shirt et lunettes de soleil, le temps se gâte avec un impressionant orage dans la nuit... Au lever du jour, heure d'hiver, je crois que c'est encore la nuit mais il faut bien plus que quelques goutes de pluie (enfin, des seaux d'eau !) pour m'empêcher d'aller découvrir Divonne les Bains et son lac ! Et hop, 1h05 pour 10,4 km à me tremper jusqu'aux os !

 

Le rythme est pris, attention la suite ne va pas être triste !...

 

 

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article