La 180 : S-5

Publié le par Mamanpat

Une petite semaine - si prise dans le sens calendaire du terme...

Un début de semaine très calme, surcompensation pour faire technique, assimiler pour faire compréhensible par tous, bref un peu de repos pour que la bête souffle un peu !

 

Mercredi 6 novembre : cours de cardio boxing - 45 mn, histoire de ne pas devenir léthargique et quand même l'équivalent d'une bonne séance de fractionné ! Y'a déjà eu plus intense mais j'en ressors le maillot bien mouillé ! Et avec un training partner qui est aussi de la partie le 7 décembre c'est le must ! On s'imagine boxer les retardataires ou ceux qui vondraient nous doubler sur le retour !

 

Vendredi 8 novembre : je remonte sur mon tapis pour 20 mn - seulement - à 25 % puis j'enchaîne avec le cours de body training, 45 mn. Un peu à la ramasse quand même...

 

Samedi 9 novembre : on repasse les vitesses et on enfile les running le matin pour 1h12 de footing et 11 km avec 165 m D+. Ca tire un peu dans les jambes mais la forme est là !

En fin d'après-midi, je renquille avec le trajet Meximieux / Chavanoz pour aller chez Papa et Maman ! Une espèce de répétition de La 180 en soi, se rendre à son lieu de rendez-vous en courant ! Je ne pensais pas finir dans la nuit noire (et obscure, Isabelle a... tapé la tête contre les murs... oups je m'égare !) mais je suis portée par la nuit (et un peu la frousse de ne pas voir le bout de la route, j'ai pris une variante inconnue...). Je boucle donc les 21,5 km en 2h09 (60 m de D+, waouh !), hyper contente du rythme ! Les jambes sont dures, très dures, les ischios se sont encore hyper tendus...

 

Dimanche 10 novembre : une grosse séance rando / course la matin, 5h marche active au programme, que je cale sur 4h (un peu long...). Au début ce devait être avec un autre fou furieux de La 180 dans notre Bugey mais il est HS le grand Thomas ! Je pars donc pour des tours et détours entre Bourg Saint Christophe et Pérouges en rando / course et... sous la pluie ! Sac poubelle reyclage jaune, du plus bel effet avec ma casquette rose ! 2h à me faire rincer puis 2h au sec, ouf ! 3h59 au final pour 26,1 km et 570 m D+.

 

IMAG1796.jpg

Après la pluie, le beau temps !

IMAG1797.jpg

 

Le lundi a été bien chargé mais c'est une autre semaine !

Bon, les jambons sont surveillés de près, comme le lait sur le feu, dixit mon podologue attitré. C'est qu'il m'a fait hurler lors de la viiste de renouvellement de mes semelles le mardi, un peu flipper aussi du coup... Heureusement, rendez-vous kiné : check jusqu'au lendemain de La 180 !

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article