La 180 : H - presque plus rien !!!

Publié le par Mamanpat

ON Y EST !!!

 

C'est avec envie, plaisir, excitation, apréhension aussi que j'attends demain matin pour rejoindre la joyeuse troupe de La 180 !

http://www.la180.com/2013/06/23/la-180-2013-liste-des-inscrits/

Nous serons donc 22 à nous léancer à 6h30 de Gerland sur le parcours inversé de la célèbre SaintéLyon.

22 pour partager ce qui sera sans aucun doute une magnifique journée de sport, de convivialité et d'amitié.

Nous sommes nombreux dans ce groupe à bien nous connaître, à partager des séances d'entraînement, des WE de compétition, des moments de franches rigolades, alors forcément ce ne pourra être que trés réussi !

 

la180-2013-liste-des-inscrits-02.jpg

 

Pour suivre notre évolution tout au long de la journée, nous serons équipés d'une balise GPS :

http://www.nexxtep.fr/2013/la180/

 

Une fois à Saint Etienne (estimation timing 19h), nous retrouvons la non moins autre joyeuse communauté Kikourou, pour le traditionnel AAB (Appel A Bouffer), qui se tiendra au Flore, à quelques mètres seulement du départ de l'officielle.

Le temps de se restaurer, se refaire une beauté, se reposer et surtout de nouveau papoter et partager !

Là aussi, j'ai hâte !!!

 

entete.gif

 

Puis à minuit, il faudra débrancher, mettre l'interrupteur sur "off" et passer en mode "guerrière" pour affronter notre belle SaintéLyon en mode compétition. Certes l'objectif est d'arriver et de franchir l'arche d'arrivée mais cela reste une course et il faut savoir lui faire honneur. Alors ce sera comme le corps le pourra mais la tête mettra tout en oeuvre pour aller au bout du défi le plus rapidement possible (ou le moins lentement !).

 

L'anecdote ? Je porterai le dossard 90, soit un préférentiel qui me permettra de m'aligner avec les élites, les vrais favoris de cette édition ! Ne cherchez pas à comprendre, ma "côte" (calcul sur résultats de courses), me donne ce statut mais n'intègre pas les 75 km qui auront déjà été parcourus ! Ceci dit, ce sera un honneur et un privilège car cela me permettra de saluer quelques grand(e)s champion(ne)s que je n'aurai pas eu l'occasion de bisouiller autrement !

Pour le suivi live de la course, c'est ici :

http://saintelyon.livetrail.net/coureur.php?rech=90

 

stl13.jpg

 

 

Côté météo, cela se présente plutôt bien, disons plutôt mieux que tout ce qui pouvait être annoncé jusque là et peut-être même moins compliqué au sol que l'an passé ! Pas de stress autant, nous sommes au courant et je suis équipée tout comme il faut !

http://www.meteo69.fr/#Previsions.S

 

 

Enfin, comme il me faut bien une motivation supplémentaire pour boucler le périple (en plus de la volonté de le faire, de ma collecte au profit du Centre Léon Bérard et d'honorer tous les soutiens que j'ai pu recevoir), j'aurai une caméra sur mes trails, une de professionnels des reportages sportifs de notre groupe français télévisuel... Mais un peu de suspens, on verra ça le moment venu !

 

 

ALEA JACTA EST !

Publié dans Les compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dady 06/12/2013 19:30


Allez mamanpat, les jambes et surtout la tête et la gnaque avé les dents !!!!