Entraînement - Semaine 7

Publié le par Mamanpat

 

Tout est bousculé cette semaine, faut s'adapter aux contraintes pro !

 

Lundi 14 février : Salle : 10 mn ergo + 40 vélo danseuse gros braquet + presse oblique 1 série de 100

 

Mercredi 16 février : c'est pas l'envie qui me pousse...

10 mn ergo + 2 circuits de musculation. Je reprends ceux de Serguei comme il nous l'a indiqué pour notre entraînement. Un peu moins d'ateliers, un peu moins de répétitions. Je monte un peu les charges et ça passe plutôt bien ! Comme quoi, il faut savoir s'écouter mais pas de trop !

 

Samedi 19 février : je pars pour ma boucle "classique" de 10 km entre Meximieux et Villieu. Tout de suite dans le bain (le fait d'être l'am ?) et l'allure est facile sans forcer. Me voilà créditée d'un chrono en 1h01 sans le chercher, avec les presque 200 D+ de ce parcours. Va p'têtre falloir que je tente un chrono sur cette boucle un de ces jours !

Je complète avec 2 séries de (30 DC + abdos + 30 quadri + abdos + 30 ischios).

Pratique le banc de muscul à la maison !

 

Dimanche 20 février : fait pas beau, c'est tout gris, c'est humide, c'est brumeux...

Vraiment pas envie d'aller courir avec ces conditions, je déplie donc l'ergo sachant qu'il va falloir garder les fesses dessus un peu plus de 10 mn...

4000 m cadence 20 + 1000 m cadence 24 + 1000 m recup + 1000 m porgressifs (500 m à 24 / 250 m à 28 / 250 m à 32/34).

8000 m donc pour un peu moins de 40 mn. Le 1000 progressif m'a bien cramée. Le 1000 à 24 étant super bien passé (2'09 de moyenne) je me voyais bien sur ce progressif mais j'étais bien entamée du coup ! Mais c'est surtout la moyenne qui est loin d'être au top, pour le reste ça revient plutôt bien et je sens déjà les effets de la musculation.

Je complète par 30 DC + abdos + 30 quadri + abdos + 30 ischios

 

 

Et là je vais me vautrer sur mon canapé...

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article