Entraînement semaine 6

Publié le par Mamanpat

 

Mardi 5 février : 1h de marche sur tapis de course à 5,5 km/h. 1300 m D+ !

 

Jeudi 7 février : je teste le programme cross du tapis de course pour être direct dans le grand bain pour attaquer le plan en mars au retour du ski. 24 mn à enchaîner les changements de rythme en vitesse et pourcentage (de -5 % à 15 %). Le plus dur c'est justement la transition quand la vitesse notamment remonte plus vite que le pourcentage ne descend !!! Je complète par 16 mn de marche à 25 % à 6 km/h.

 

Vendredi 8 février : 30' stepper twistter + 45' body training. Ah que je l'apprécie cette séance ! Faut serrer les dents quand les msucles commencent à couiner ! Par contre moi ça ne me fait pas monter les puls ni transpirer ! :s

 

Samedi 9 février : ça caille et mes jambes n'ont pas vraiment apprécié l'exercice ! Pas beaucoup de plaisir sur cette sortie, bien engagée pourtant mais vite frigorifiée ! Du coup je zappe la dernière partie sur Villieu pour boucler en 1h37 ces 14 km et 310 m D+. Brrr, vite une douche chaude ! 

 

Dimanche 10 février :  ça fait froid encore mais je prévois une couche supplémentaire sur les gambettes cette fois ci ! Démarrage laborieux puis de bonnes sensations après une bonne vingtaine de minutes (dont les dernières passées à courir dans un terrain très particulier mi gelé mi boueux labouré par les tracteurs ! Heureusement que j'ai les chevilles laxes !). 13 km en 1h25, 180 m D+.

Publié dans L'entraînement

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