Entraînement - Semaine 47

Publié le par Mamanpat


Mardi 17 novembre : présompteuse Mamanpat... Clouée à la maison avec un p'tit loulou malade, la recup du Jogg'îles me semble acquise. Alors j'enfile runnning et collant et file joyeusement pour une belle séance au seuil avec 3 x 3000 m. Et en 2 foulées à peine, aie !
Ouais ok, faut pas abuser quand même, j'ai 30 bornes dans les guiboles !
Ce sera donc un footing de recup de 8,7 km en 1h05.

Jeudi 19 novembre : bon là faut pas abuser, y'à une échéance qui arrive à grands pas et il faut que je me mette encore quelques cartouches !
Alors ça se passe sur les pentes de Fourvière aujourd'hui, en compagnie de ma merdeuse adorée Morgane - une de mes Brut de Fleurs - et de mon dragibus de Mike. Ces 2 là auront fait connaissance avant même que je puisse les présenter... Pfff, pas bien vive Pat !
Et c'est parti pour une séance top sympa de 46 mn, 5,5 km et 275 m D+ à tournicoter autour de la basilique (Gourguillon, Chazeaux, La Rosaire, Passerelle des 4 vents, Sarra, Nicolas de Lange) et un retour d'un petit 1/4 d'heure en velo'v au boulot !
Que du bonheur avec ce temps aux allures de printemps !

Vendredi 20 novembre : encore ! A la salle pour la dernière séance de renfoorcement musculaire avant la Sainté. 10 mn ergo + 30 mn musculation + 20 mn vélo danseuse gros braquet et je me déchaîne. Ca brûle mais c'est bon !

Samedi 21 novembre : c'est rare mais aujourd'hui je m'y colle l'après-midi. Ben c'est que chéri aussi doit se préparer ! Il a donc fait ses 30 bornes le matin et pour moi ce sera s'il vous plait 1h30 pour 14,4 km, 226 m + à allure SaintéLyon.
Sont gentils mes p'tits jambons !

Dimanche 22 novembre : the last big one. 3h00 au programme avec 80 mn footing + 20 mn au seuil + 20 mn + 20 mn au seuil + 10 lignes droites + 20 mn, sous la pluie !
La première série au seuil est un pur délice : dans les chemins, des montées, de la boue et les jambes apprécient !
La 2ème un peu plus dure car à plat sur goudron mais ça le fait.
J'arrive plus loin que prévu (j'suis allée plus vite euh ! lalalère euh !) et zappe donc les lignes droites aux profits d'accélérations en côtes sur celles qui se présentent à moi pour le retour à la maison sur les hateurs de Meximieux.
Je termine en tournant en rond sur le stade pour boucler les 3h.
27,6 km, 300 mD+ et surtout 13 mn de gagnées sur cette même séance par rapport à l'an passé !


Les jeux sont faits.
Les quelques séances encore à faire seront plus pour conserver les sensations et se donner confiance ou se faire flipper !
Mais à tout pile J-15, le moral, le mental, la confiance et les jambes sont là !


Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pat 23/11/2009 16:44


Mais naaaaaaaaaaan j'vous dis ! Tout pareil que l'année dernière et ça avait bien marché !!!!!


Arthurbaldur 23/11/2009 10:16


En tout cas on ne pourra pas dire que tu ne t'es pas assez investie dans ton entrainement ! Peut-être même un peu trop à 15 jrs de la SaintéLyon mais bon quand on aime. Aller m ... comme on
dit.