Entraînement - Semaine 40

Publié le par Mamanpat

 

Mercredi 5 octobre : bon, ça commence mal cette première semaine de prépa SaintéLyon ! Me voilà coincée en réunion jusqu'à 13h ! Va falloir que je ruse encore un peu pour sauvegarder mes séances moi...

J'arrive à filer à 17h et file en rentrant faire un p'tit footing de 6,4 km en 45 mn.

 

Jeudi 6 octobre : personne ne m'arrêtera aujourd'hui ! Je fille à la salle en laissant tout en plan ! 10 mn ergo + 20 musculation + 10 vélo en danseuse gros braquet. Un bon retour au renforcement musculaire qui je sens va me laisser quelques traces de lactates !

 

Samedi 8 octobre : le footing à jeun du vendredi matin à sauté, à cause de la SNCF ce coup-ci ! Pas de train, droit de retrait suite à l'agression grave d'un controleur. Je suis déconcertée par ce genre d'acte et je compatis mais sérieusement, en quoi cela va-t-il chnager les choses ? 1 ou 3 controleurs par train, cela empêchera-t-il une bande de dégénérés d'agresser quiconque dans un train ? Y aura-t-il grève le jour ou cela se produira sur un passager ?...

 

Bref, là n'est pas le sujet, sameid je file pour 1h30 comme programmé malgré toujorus cette douleur au pied. Si la première heure passe à peu près, la fin est plutôt douloureuse et le pire est à venir. Dur de poser le pied à plat tout l'après-midi !

1h26 pour 12,3 km et 250 m D+.

 

Dimanche 9 octobre : je glace le pied au petit dej, je prends un anti-inflamatoire et je masse le peton avec du niflugerl avant de partir pour cette première séance longue de 2h. Un peu douloureux au début, génant surtout en descente et en chemin, mon pied ne m'empêche cependant pas de faire une bonne séance avec de bonnes sensations !

60 mn puis 15 à bonne allure (+ de 11km/h)  puis 50 mn dont 6x100m en côteà 1h45.Ouf, les jambes sont lourdes (et les séant aussi d'ailleurs...) mais ça passe ! Rassurée pour la suite qui va devoir s'adapter qui plus est !

2h05 pour ces 18,5 km et 360 m D+.

 

Une prépa SaintéLyon différente cette année car les Brut de Fleurs seront à la Race Avignon les 19 et 20 novembre prochain !

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arthurbaldur 10/10/2011 17:45



Bon, je commence mon plan ce soir ... 8 semaines au taquet.


Bonne préparation Pat et fait gaffe de ne pas te faire mal.