Entraînement - Semaine 3

Publié le par Mamanpat


Mardi 19 janvier : stepper, 45 mn

Mercredi 20 janvier : allez, faut forcer un peu la dose !
5' ergo + 45' musculation. Soit 2 circuits "spéciaux" Pat mixage trail/aviron et même avec quelques poids ! (20 kg aux DC et 25 aux squats) et se sont les exos scapulaires (à plat à ventre) qui font le plus mal avec les dorsaux !

Vendredi 22 janvier : vélo salle. 5' + 50' danseuse gros braquet + 5'

Samedi 23 janvier : un p'tit créneau dans cette journée bien remplie pour caler ma séance hebdo d'ergo ! 5' + 2 x 3000 m P 3' + 5'. Et bien ça redescend bien cette moyenne, déjà l'effet de la muscul ??? Surtout de bonnes sensations d'appui et de solidité qui reviennent, ça fait plaisir et c'est encourageant pour en prendre les fesses dans un bateau ! 13'25" et 13'19" sur les séries (pour les initiés : réglage de l'ergo sur 1 et cadeance 23/24).

Dimanche 24 janvier : courir... Je tente une sortie "longue" pour tester le genou, quasi que sur goudron en plus, pas l'idéal... Si je sens le point sensible au bout de 30 mn cela ne se transforme ni en douleur ni en gêne ! Victoire donc pour ENFIN un vrai bon footing de 1h28 et 12,9 km ! C'est reparti !


Et toujours le compex sur les abdos, 4 fois / semaine !

Publié dans L'entraînement

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