Entraînement semaine 28 et quelques jours de 29...

Publié le par Mamanpat

 

Lundi 8 juillet : footing 10 km en campagne méximiarde. 1h07 et 130 m D+. C'est chaud mais c'est bon !

 

Mardi 9 juillet : la Cora me lâche, trop chaud pour elle, pfff... Heureusement l'ami Bertrand est toujours partant ! Ca faisait un baille qui plus est donc une bonne séance papotage sur les quais du Rhône pendant 57mn pour ces 9,4 km.

 

Mercredi 10 juillet :

- J'attaque la journée par le cours de TRX, 45 mn. Aouch, on dirait pas mais purée ça vous fiche de ces courbatures ce truc ! 

- Le midi, c'est Michel qui s'y colle et ça va qu'il veut ménager son genou parce que les jambes de Mamanpat sont ramollo du TRX ! 9,7 km en 56', c'est chaud et c'est toujours aussi bon ! Je revis !

 

Jeudi 11 juillet : je coche le cours de body training du soir (peux pas y aller le vendredi midi) et m'échauffe sur 25 mn au préalable sur mon tapis à 25 %. Tu les sens tous tes muscles Pat ?...

 

Vendredi 12 juillet : une p'tite séance sur mon tapis de 40 mn puis cours de cardio boxing pour 45 mn. Oh la vache ! Ca c'est de la séance ! J'en avais les genoux qui transipraient ! Sûr, j'ai toujours des muscles, je les sens bien !

 

Samedi 13 juillet : tiens tiens, et si je refaisais un footing un peu long ? Ce sera ma boucle de 18 km en mode tortue (ben oui, j'ai mal au cul avec toutes ces séances de travail musculaire !), soit 1h58 et 300 m D+.

 

Dimanche 14 juillet : allez faut faire de la place pour le barbecue en bord de piscine prévu ce midi ! 9,1 km en 1h03, 160 m D+.

 

Lundi 15 juillet : la vache ! Je m'endors dans le train en rentrant mais j'arrive quand même à enfiler les running pour un p'tit dernier avant les vacances sous une chaleur torride. 8,7 km en 56 mn, 90 m D+.

 

Mardi 16 juillet : c'est le bout, accroche Pat... je pars pour 1 heure de marche sur mon tapis à 25 % mais stoppe à 45 mn, plus de jus, un chiffon...

 

Mercredi 17 juillet : TRX annulé... Mais cardio boxing du midi maintenu ! Donc tout à l'heure ce sera au moins 30 mn de marche sur tapis à 25 % et 45 mn de cardio boxing avant le grand départ !

 

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Bonnes vacances !

Rendez-vous le 19 août pour attaquer la prépa du Grand Trail du Saint Jacques !

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