Entraînement - Semaine 23

Publié le par Mamanpat

 

Mardi 5 juin : running taff. 16,5 km en 1h34, 140 m D+. Je confirme mon allure à 10,5 km/h de moyenne sur ce parcours roulant. Enjoy !

 

Vendredi 8 juin : tentative ratée le jeudi pour mon fractionné à la salle, je décale donc à ce jour à la place du footing au saut du lit (il pleut, ça va bien !). Je m'y recolle pour 40 mn à 90 % et quelle surprise ! Ca passe comme une lettre à La Poste et je ne m'en vois pas sur les séries les plus hard ! Dommage que je n'ai pas la ceinture cardio car je pense que je ne suis pas montée dans les tours ! Du coup, y'a plus qu'à monter en intensité la prochaine fois...

 

Samedi 9 juin : footing du côté de Bourg Saint Christophe. J'ai un peu perdu mes repères de temps sur distances et 12,5 km ne me prennent plus 1h30 mais 1h20 ! Donc 12,5 km en 1h20 et 250 m D+.

L'am je renfile les running pour courir avec mes loulous plutôt que de les transformer en circadiens avec leurs 10 tours de stade. 3,3 km en 21 mn, je leur sers de métronome ! Mon grand trouve que c'est "moins fatiguant" !

 

Dimanche 10 juin :

Matin : je file pour ma boucle de quasi 18 bornes. Je pars tranquilou pour 17,7 km et 340 m D+ et pourtant je boucle en 1h50 soit 9,6 km/h de moyenne. Un vrai bon cap est franchi ! Entre travail ciblé et perte de masse grasse, il y a vraiment un joli progrès que le coach me demadera sûrement de confirmer par un nouveau test !!!

AM : il manquait une petite séance à ma semaine... Chose comblée avec 30mn d'ergo dont 10 séries de 10 coups.

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article