Entraînement - Semaine 23

Publié le par Mamanpat

 

Youpi ! Presque une vraie semaine sportive !

 

Mercredi 8 juin : J'y prends goût à ce footing matinal pour aller au boulot ! Pourtant ce n'était pas gagné aujourd'hui ! A 5h du mat, j'ouvre un oeil et tends l'oreille : c'est le déluge ! je fais rapidement le tour des possibilités si je ne m'y colle pas mais y'a pas, faut y'aller ! Rien que les 200 m de la voiture au quai de la gare me trempent... A Miribel, c'est mieux, juste une pluie très fine. Las Vegas dans les oreilles et c'est parti pour mon meilleur chrono sur ce parcours : 1h37 pour ces 15,6km. Et puis tout un tas de petits lapins qui m'accompagnent dans le parc de Miribel et celui de la Feyssine !

 

Jeudi 9 juin : salle. Ergo 20 mn dont 250 m cadence 36 + muscul (100 presse horizontale, 100 presse verticale, 50 DC, 50 tirades horizontales) + abdos, dorsaux

 

Samedi 11 juin : ce WE, aviron !

Matin : premier aller-retour à Macon pour une sortie en 8+.Des exos, des accélérations, du plaisir ! 10 km

AM : Deuxième aller. Idem en 8+, exos et 2x 250 m. Deux intrus à bord (Christiane et Simone sont ainsi nommées pour l'occasion !) qui envoient dans l'eau. Pour moi au 8 derrière ces 2 drôles de dames, l'impression est d'envoyer du lourd et du bien long ! 10 km. Puis un repas au Flunch, la grande classe !!! La soirée se termine tranquillement installés autour de quelques bières !

 

Dimanche 12 juin :

Matin : 3ème sortie en 8+ du WE, ter reptita mais tout en continu ce matin, sur bassin lisse comme un miroir et un beau soleil qui chauffe la peau ! Quel bonheur ! On y prendrait goût à l'aviron dans de telles conditions !!! ;-)

AM : allez, soyons folle ! Un p'tit footing pour compléter ce WE, 6,4 km en 43 mn.

 

Pourvu que ce rythme puisse durer ! Pas gagné avec la semaine qui arrive : 3 jours en déplacement...

 

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arthurbaldur 14/06/2011 18:08



C'est vraiment le bon plan de pouvoir faire tes footings matinaux sur le trajet du boulot. Je n'ai pas cette possibilité : pas de douches au bureau et puis chaque matin je fais dans le "ramassage
scolaire" ... 4 pipelettes à emmener au collège !



sylvie 13/06/2011 08:05



Woouuuaouuu tu m'é-pat ! 


Chapeau, t'as la pêche! Bisous