Entraînement - Semaine 2

Publié le par Mamanpat


Mardi 12 janvier : stepper 45 mn

Jeudi 14 janvier : ergo 10' + musculation 30' (nouveau circuit) + 20' stepper

Vendredi 15 janvier : vélo salle 5' + 50' en danseuse gros braquet + 5'

Samedi 16 janvier : je rechausse ! Je m'y étais préparée et j'ai envie vraiment envie ! Quelle déception quand j'ai vu qu'il pleuvait à saut l'après-midi... Alors mince, je fais fi du sale temps, j'enfile du chaud et de l'étanche et me voilà partie pour 55 mn sur des chemins hyper techniques à cause de la neige, du gel et de la boue ! Que du bonheur ! Le genou est presque d'accord jusqu'à 35 mn où je finis sur goudron. Bon et bien on va reprendre tout doux sur chemins, promis !
8,3 km

Dimanche 17 janvier : et hop ma séance d'ergo hebdo ! Cette fois j'opte pour 2 fois 3000 m après 5' d'échauffement. Bien bien, ça passe de mieux en mieux et la moyenne descend à 2'14" (certes je suis à 23 de cadence mais quitte à en faire une par séance autant le rendre utile et ludqiue !) et puis ça passe beaucoup mieux !
10 mn de recup.


Et à fond les abdos avec 4 séances de compex pour cette semaine !

Publié dans L'entraînement

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