Entraînement - Semaine 17

Publié le par Mamanpat

 

Mercredi 25 avril : direction la salle pour ma séance de frac 45 mn. Comme Manu m'annonce qu'il va falloir augmenter la dose, je tente quelque pourcentage supplémentaire sur le programme, soit 87 %. Eh ben c'est pas gagné ! Les 10,8 km/h à 5 % de pente sont bien durs et je suis même obligée de m'accrocher à la machine.

Sur 40 mn programmées, ça fait des fractions de 2 mn. Ca monte tout doux les 4 premières puis la première moitié de la séance fait tirer fort en vitesse et en pourcentage. Un peu plus bas dans la 2ème moitié mais les puls restent dans la zone ciblée de travail pour augmenter la VMA.

 

Vendredi 27 avril : footing au saut du lit. 8 km, 130 m D+ en 51'41. 

 

Samedi 28 avril : c'est parti pour ma boucle de 18 kil. Les jambes sont un peu lourdes et je me dis que mon régime m'a pompé quelques forces quand même. Et bien sûr, je suis partie les mains dans les poches... Chaque casse pates me fait monter un espèce de bouffée de chaleur au niveau du bide et du torse et je pense qu'en effetn je suis limite. A 1h40, au pied la côte Colliard à Mex et à quelques encablures de la maison, les 20 % ont raison de moi quand je sens les sifflements arrivés dans les oreilles. Vite en mode marche et je finis au ralenti un peu dans le brouillard... Quelle grosse nouille j'ai fait ! Je pouvais prendre un peu de sucre avec moi et largement anticiper ça ! 

Bref, pas de mal. 17,6 km en 1h50, 312 m D+, ça va !

 

Dimanche 29 avril : après le déluge, le beau temps ! Je pars sous un beau ciel bleu et les petits oiseaux m'accompagnent ! Cool, car j'opte pour un mode ballade pour cette sortie du côté du bois de St Christophe. Une vraie sensation de printemps, le pied !

11,8 km en 1h21 et 210 m D+.

 

 

Publié dans L'entraînement

Commenter cet article