Entraînement - Semaine 13 & 14

Publié le par Mamanpat

 

Lundi 28 avril : salle. Ergo 20 mn + 40 mn vélo en danseuse.

 

Jeudi 31 mars : salle. Ergo 20 mn + 2 tours muscul + abdos & étirements

 

Vendredi 1er avril : retrouvailles avec les pentes de Fourvière, histoire de me rappeler que c'est bien, que c'est bon et que le LUT j'en ai une énOOOOOrme envie ! 

 

Samedi 2 avril : footing tranquilou autour de Mex. 8,2 km, 165 D+, 59'40.

 

Dimanche 3 avril : LUT - 12 km. 1h26, 610 D+

 

Lundi 4 avril : salle. Recup avec 25 mn ergo (j'étais partie pour 30 mais les poignées des ergos sont tellement usées et lisses qu'il est impossible de tenir le manche quand on commence à transpirer !) + 20 mn vélo.

 

Jeudi 7 avril : je tente la version "je vais au boulot en courant" ! Il faut bon, les jours se rallongent et l'envie de faire des bornes se fait ressentir. 

Je prends le train de 6h14 et descend à Miribel 20 mn plus tard. Quelques centaines de mètres sur bitume avant de traversée le pont qui amène au Parc et j'attrape la piste cyclable qui me permet de relier les bords du Rhône à Lyon !

Le jour se lève en compagnie des petits oiseau et le piste du parc est sur chemin. Quel pied ! Même si la piste suit toujours la route (voire le périph) on reste dans un cadre nature. Je me fais avoir après les puces du canal de l'autre côté du bras du Rhône par une piste fermée pour cause de travaux et reviens sur mes pas pour prendre la piste qui passe par le campus de la Doua. Des douleurs pointues aux mollets me feront arrêt au niveau de l'arrêt du Tramway T1, parfait pour me rendre au boulot. 

Une bonne reconnaissance du parcours, 11 km, 160 D+ en 1h12 avec quelques hésitations. Cette option sera nickel pour rajouter une sortie longue en semaine.

Prévoir de prendre le train d'avant pour arriver avant 8h au boulot !!!

 

Vendredi 8 avril : salle. Ergo 20 mn + 2 tours musculation + abdos & &tirements

 

Samedi 9 avril : "sous le soleil de Mexi... mieux"... Quel bonheur ! Tranquilou au rythm du chant des oiseaux, boucle Mex-Vilieu rallongée. 1h16, 10,7 km, 175 D+.

 

Dimanche 10 avril : découverte d'un coin du Bugey grâce à Marie (Blanche sur Kikourou) au départ d'Argis (entre St Rambert en Bugey et Tenay, plateau d'Evosges). 14,5 km, 765 D+ pour 2h04. CR illustré à venir !

 

 

Le rythme revient bien, avec le soleil c'est toujours plus facile ! En tout cas, je suis re-lancèe !

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article