Entraînement - Semaine 12

Publié le par Mamanpat

Oh le belle semaine que voilà !...

 

Lundi 19 mars : tapis de course, 1h. Ne me demandez pas ce qui me prend, je suis dans un engrenage, je veux progresser, tout va bien, je vais bien... 10 km tout pile, normal c'était l'objectif ! Je finis en nage, on croirait que je sors de la piscine !

 

Mercredi 20 mars : ben... j'y retourne ! Pour le fractionné cette fois. Je monte le programme de quelques crans en passant l'exercice à 45 mn et 85%. Je me retrouve donc à enchainer des séquences de 2'15 avec des changements de rythme et de pente qui m'amènent jusqu'à tenir du 11 km/h à 5% ! Donc forcément je finis en nage, forcément les pulsations cardiaques sont montées à 170 et forcémenent je vais avoir un peu mal aux jambes !

 

Jeudi 21 mars : allez zou, 40 mn d'ergo en rentrant du boulot.

 

Vendredi 22 mars : ouille ça pique un peu le réveil à 5h35... Mais quel bonheur de courir avec les oiseaux et le lever du soleil ! 8,4 km en 55 mn. 130 m D+.

 

Samedi 23 mars : j'avais trop hâte d'aller courir sur les chemins découverts avec mon papa le samedi précédent en VTT. Me voilà avec une nouvelle boucle dans ma besace de parcours, de 10,8 km. 1h07 et 240 m D+.

Pour l'am, mini séance VTT, histoire de faire rouler un peu des jambes qui commencent à tirer. 11,5 km, 35 mn et 120 m D+.

 

Dimanche 24 mars : je retourne arpenter mon nouveau terrain de jeu pour une boucle de 13,6 km avec les oiseaux ! 1h24 et 264 m D+ de bonheur ! Je me suis régalée et malgré des jambes endolories, le rythme va bien !

 

 

Un peu de qualitatif encore demain puis je repose, je déroule juste un fois et je fais du jus pour le LUT.

Oh que j'ai hâte de m'y coller !!!

Publié dans L'entraînement

Commenter cet article