Entraînement - Semaine 12

Publié le par Mamanpat

Cette semaine est la première d'un plan d'entraînement qui m'amènera jusqu'à début juin pour un objectif que je n'ai pas encore annoncé... Mais je prendrais quelques instants pour y revenir très vite !

Mardi 23 mars : reprise des séances de VMA sous un soleil printannier et dans mes chemins meximiards ! Pur bonheur et de bonnes sensations depuis tout ce temps !
30' footing + 10x(100m/100m) + 12'30. 54'30" pour 8,5 km.

Mercredi 24 mars : petite séance de muscul, y'a un gros morceau qui m'attend à la fin de la semaine, je vais essayer de ne pas me ruiner les jambes avant !
20' ergo + 20' musculation. Ca ira bien ! Mais la dose va vite augmenter...

Jeudi 25 mars : un peu de VMA encore pour être dynamique dimanche !
40' footing + 5x100m + 5'. 50' pour 8,1 km.

Samedi 27 mars : c'est pas vraiment l'envie qui m'y traîne, il pleut des trombes d'eau... Je me jette... à l'eau et m'y colle pour 35' hyper tranquille. Mais ça me fait du bien et me rend dispo !
4,7 km.

Dimanche 28 mars : 3ème édition du LUT et 40 km pour Mamanpat ! Je visais 5 heures maxi et je boucle en 4h52 les 1550 m de D+ et les 6000 marches du parcours ! Sans oublier les montées et descentes (et aussi une petit vautre...). CR à venir !


Me voilà boostée plein pot pour la suite !

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quelle super surprise de te retrouver ici Sylvie !!!!<br /> <br /> <br /> Je te verrai bien gambader à mes côtés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello bichette, je te retrouve comme je t'ai laissée: en pleine forme!!!<br /> <br /> <br /> Comment va? J'ai pas tout lu ton blog mais j'ai compris que tu avais laché les rames pour les baskets.<br /> <br /> <br /> Bisous de la grenobloise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli bleu sous le genou droit et un coude crouté... Ouf ! Et vu le temps, pas de vetements courts donc ça ne se voit meme pas !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de BOBO ?? après la vautre ???<br /> <br /> <br />
Répondre