Entraînement - Semaine 28

Publié le par Mamanpat


Lundi 6 juillet : footing de récup, 43 mn pour 5,8 km

Mercredi 8 juillet : 55 mn de vélo de salle : 5' + 20' DGB + 5' + 20' DGB + 5'
Même pas mal aux jambes de mes 4 heures du dimanche !

Jeudi 9 juillet : bon je devais faire des séries de fractionné et doubler avec un footing à jeun (le réveil il a sonné, Pat elle s'est pas levée...), je suis tout en décalé cette semaine par rapport à mon programme ! Mais si sur le vélo en danseuse les jambes vont bien, elles manquent sérieusement de jus sur plat et en descente... Fatiguée la Pat...
8,7 km tranquilou en 1h02 du coup.

Vendredi 10 juillet : cette fois je me lève bien comme me l'ordonne mon réveil à 5h30 ! Et hop 46 mn et 8,5 km à la fraîche !

Samedi 11 juillet : changement total de décor pour le WE du côté de Gruissan. Portions du parcours du Phoebus Trail repérées et après avoir larvé une bonne partie de l'am, je zappe le repos cette fois pour une petite boucle du côté du sentier de La Capoulade !
Training partners : les cigales !
11 km, 159 D+ en 1h11

Dimanche 12 juillet : 1h30 de valloné au programme donc sentier de La Clape imprimé ! Chéri - très motivé - s'y colle avec moi pour une boucle estimée à 16-18 km donc environ 2 heures.
C'était sans compter sur les tours gratuits (même pas le pompom en plus !) et les erreurs de parcours ! 23 km et 565 D+ en 3h16 sous un soleil de plomb, plein les jambes, plein les mirettes et des cigales plein les oreilles ! Mais que c'est bon !!!



Un peu HS mais les jambes et la tête ont envie et suivent ! So, enjoy !

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article