Entraînement - Semaine 22

Publié le par Mamanpat


Lundi 25 mai : J'ai mon petit bout de papier en main m'indiquant les rues à suivre pour reconnaître une partie de la nouvelle boucle du LUT du côté de Sainte Foy.
Je prends le métro jusqu'à Bellecour d'où je longe les quais de Saône pour attraper la Montée Saint Laurent... que je n'ai pas trouvée !
Je longe donc les quais jusqu'au pont de l'autoroute à Oullins, sous une chaleur caniculaire mais sur une route coupée à la circulation à cause d'un éboulement. Royal donc !
Je trouve un bel escalier (montée du graphillon) qui me ramène sur les Fontanières et repère donc malgré tout les lieux en sens inverse ! Je rentre par la Montée Saint Laurent et je reconnais la fin du parcours de la SaintéLyon ! Malgré les 50° ressentis, j'en ai la chaire de poule !
Bon reco ratée mais une bonne séance qui me confirme que je supporte très bien la chaleur.
1h01 pour 9,1 km et 153 m D+.
Et finalement c'est pas plus mal car le contre coup des bons footing appuyés avec chéri se font ressentir et je n'ai plus de jambes...

Jeudi 28 mai : naze, 2 de tension... Si je n'avais pas eu rendez-vous avec Sarah, je n'y serais pas allée et la miss de me dire la même chose ! Donc on oublie les 15 séries de 30 s prévues et on remplace par un footing blabla tranquille de 48 mn pour 6,7 km.

Vendredi 29 mai : je repars pour la reco du LUT du côté de Ste Foy mais cette fois si, sans erreur ! Un beau parcours que voilà avec son lot d'escaliers et de petits parcs !
Montée Saint Laurent, Fontanières, Chemin des Villas puis coupe par la Montée du Petit St Foy pour rejoindre Juisserand, le Fort Irenée, la Montée de Genovefains et retour au métro Vieux Lyon par la rue des Farges et la Gourguillon. (D'ailleurs, je préfère cette dernière dans le sens de la montée !)
203 m D+ sur 7 km le tout en 50 mn.
Suis kpout moi...

Dimanche 31 mai : option repos pour le début de ce WE prolongé mais petit footing sous le soleil trop tentant ! 8,1 km en 58 mn, tout doux.


Et toujours compex sur les abdos.

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article