C'est les vacances !

Publié le par Mamanpat

Et c'est pas du luxe !

Bien entamée par ces dernières semaines d'entraînement un peu plus chargées que prévu, cette dernière écoulée n'a fait que confirmer un état de fatigue avancé, tout comme cette tension prise à 8 lundi soir...

Une séance de renforcement musculaire et une journée à Paris plus tard, les pluies diluviennes s'en mêlent et ni le corps ni le coeur n'y étaient pour chausser les running ou enfiler un maillot de bain (oublié qui plus est...).

Le tout saupoudré par une semaine de boulot du type rouleau compresseur (et c'est ce qui m'attend très certainement pour des mois et des mois... Mais parce que je le vaux - veux - bien !) et une journée de préparatifs (ponctuée d'un bon footing plutôt "mouillé" !), c'est enfin la quille !

Alors un gros dodo (enfin, réveil à 6h30 demain !) et hop, en voiture Simone direction les Hautes Alpes pour tâter la neige fraîche !
De quoi faire quelques descentes alpines, des bornes en skating, des nuits de 10 heures et prendre de belles couleurs n'en doutons pas ! (sauf si le buff SaintéLyon est remonté sur le nez !).


Bonne semaine à tous !


Publié dans mamanpat

Commenter cet article

Taz le Diable 08/02/2009 11:21

Profites bien chanceuse...

Sév 07/02/2009 21:08

SoirBon.