Mamanpat fait son show !

Publié le par Mamanpat

Enfin je mets la main sur cette vidéo dont j'avais l'impression que tout le monde avait vu sauf moi ! (merci Arthur !)

Retour au Lyon Urban Trail 2008.
Je viens de boucler mon parcours et de passer le relais à Séverine.
Ce relais de près de 8 km sur les pentes de Fourvière, fait en 49 mn après avoir gravi plusieurs milliers de marches ! Je suis satisfaite et contente, et ça se voit !

Lyon Urban Trail
Vidéo envoyée par Mamanpat

 

Publié dans Les compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@ Miaou : ça a du bon le trail, ou plutôt le sport, ou encore mieux l'effort sado-masochiste !!!!!!!!!! Un vrai père pour nous cet Arthur !!!!Mon chéri m'a dit que j'avais une rire "cul"... Au moins je rie !!!!!!!!!
Répondre
M
@ JP : j'en aurai au programme pour ma prépa du Nivolet, dès début mars ! Je te tiens au courant !Super nouvelle pour ton genou ! Reste prudent quand même !
Répondre
M
Ca se voit que tu as l'air contente ! tu as un super sourire  , heureusement que arthur veille sur le net pour les videos ! sinon j'en louperai les 3/4 aussi 
Répondre
J
Slt Pat,Pour quand une autre montée d'escaliers ? Pour le genou il yb a du mieux , un grand merci a stéphane .Tres bien la vidéo .A+
Répondre
P
C'est sûr ! Vivement le 7 juin alors !!!Et Taz, en courant cette fois-ci la Sarra !
Répondre