Overbookée !

Publié le par Mamanpat

Le planning se rempli vitesse V !
Il faut dire que les bons plans et les propo ne manquent pas en plus des projets familiaux !


WE du 31 janvier : direction Valmorel avec chéri et mon grand ! Tout schuss pour 2 journée entièrement dédiées au ski alpin !


Du 7 au 14 février : direction les Alpes du Sud pour une semaine au Mônetier (point le plus haut de Serre-Chevalier). L'intérêt de cette station est de pouvoir pratiquer l'alpin et le fond. Coup double donc pour moi ! Alpin le matin avec chéri et skating toute seule l'après-midi (enfin sauf que la miss Sarah est dans les parages ! Autochtones, prévoyez les boule Quies...)

WE du 21 février : je zappe les Milimil's du 20 au soir car le samedi c'est direction le Plateau de Retord avec mes flowers. 2 journées de skating, une nocturne en raquette suivi d'une fondue et une nuitée sous un tipi. J'ai hâte !
(merci Arthur de m'avoir réservé une place dans la voiture pour la Piste Des Seigneurs, enfin le Trail du Viaduc,  mais pas pour cette année...)

2 mars : début du plan d'antraînement pour le Nivolet-Revard !

15 mars : Trail des Cabornis - 35 km (le bulletin est presque prêt à être envoyé ! Chéri viendra ? viendra pas ?)
Un souvenir impérissable que l'édition 2008...

29 mars : La Transmontagne à Chenôve, 25 km, 800 m D+. C'est pas pour la course en soi mais autant allier l'utile à l'agréable encore une fois puisque ça se passe du côté de chez ma Cahouette et c'est même son club qui organise. Allez zou, en voiture Cécile et les 3 potes de 30 ans vont se prendre une bonne suée ensemble (en plus de bons fou-rire n'en doutons pas !)


Et on s'étonne que le temps passe vite...


Publié dans mamanpat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas grave, c'était de bon coeur. Ce sera pour une prochaine fois.
Répondre
R
Ola Ohquel programme !!! super ton blog avec un bon choix (surtout Akon) musical et de belles photosSportivementA+
Répondre
T
Bien alléchant ce programme dis moi... Vive le ski :-))))
Répondre