Entraînement - Semaine 3

Publié le par Mamanpat


Mardi 13 janvier : salle. 10 mn ergomètre + 30 mn muscul (je monte un peu les répétitions sur qq exos) + 20 mn vélo dont 2 séries de 5 mn en danseuse gros braquet.

Jeudi 15 janvier : rendez-vous sur les quais du Rhône avec Yayoun (Sarah de son état civil) pour une séance de fractionné (et de parlotte !). 30 mn + 8x (200m/ 200m) + 10 mn.
On avait estimé un rythme similaire, la miss est un peu plus rapide sur sa VMA ! Elle m'a bien fait cracher mes poumons sur les 200 m ! Mais ça fait du bien ! Pour Sarah aussi qui reprend après une tendinite au genou.
Programme à peu près identique, un pue intermédiaire pour Sarah au Nivolet Revard dans sa prépa pour la CCC.
Nouvelle training partner, objectifs en communs, vision commune et même une semaine au Mônetier en février !
Si on va pas débouler avec ça !!!!

Vendredi 16 janvier : enfin réussi à attaquer la piscine avec Steph, ma collègue ! Du côté de Garibaldi, 40 mn de crawl.

Samedi 17 janvier : WE aux Saisies en famille mais difficile de ne pas passer par la case skating ! Le temps est superbe, la neige extra et les sensations super bonnes ! Une bonne séance d'1h30 et 18 km dans les jambes, du pur concentré de bonheur !


Le crapaud fait son apprentissage pendant que les plus grands arpentent les pistes alpines.

Dimanche 18 janvier : Le lever du soleil nous offre un bel espoir de beau temps...
On en profitera une partie de la matinée, histoire d'apprécier la bonne neige, les pistes larges, mes nouveaux skis et le niveau de mon loulou qui m'épate ! Vais pas suivre longtemps moi !!!
On finit sous la neige et le froid qui s'infiltrent de partout alors qu'il faut rentrer...

Publié dans L'entraînement

Commenter cet article

Oslo 21/01/2009 08:55

purée j'avais presque oublié que c'était la saison du ski avec le soleil ça a du être sympa comme tout ton WE...

Pat 20/01/2009 21:00

Bien faire bruler les poumons surtout... et la langue !!!! C'est clair qu'à 2, c'est mieux !C'était la phrase du soir... oui bon j'vais m'coucher de toute façon !

yayoun 20/01/2009 19:42

Mais évidemment qu'on va débouler avec tout ça...Rdv jeudi prochain pour de nouveau bien faire brûler les cuisses. En plus, c'est bien plus sympa avec toi que quand je les fais seule

Pat 19/01/2009 16:30

Année à neige, équipement au top, faut en profiter de la saison de ski ! Parfait pour couper et travailler la caisse !
Les loulous c'ets 5 ans 1/2 pour Matthew qui fait chapeau pointu sur la photo et presque 9 ans pour Melvin qui va bientôt m'enrhumer en ski alpin !!!!

Taz le Diable 19/01/2009 12:08

Bien variée cette semaine, sympa le ski pour les loulous.Il a quel âge ???